Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Webcam utilisable avec version de démo ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
kenavo




Number of posts : 2
Registration date : 2012-07-30

Webcam utilisable avec version de démo ? Empty
PostSubject: Webcam utilisable avec version de démo ?   Webcam utilisable avec version de démo ? Empty30/7/2012, 23:45

Envisageant l'achat de PC Lap Counter, je voulais effectuer quelques tests avant de concrétiser, j'ai donc installé PCLC ainsi que Webcam Zone trigger, mais malgré la bonne exécution de triggerlane (je le vois apparraitre très brièvement dans le gestionnaire des taches) cela n'a aucun effet sur PCLC... La version de démo est-elle limitée sur ce point ?
je suis sous Win7 32 bits avec la dernière version de PCLC (5.20e)

merci d'avance Smile
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Webcam utilisable avec version de démo ? Empty
PostSubject: Re: Webcam utilisable avec version de démo ?   Webcam utilisable avec version de démo ? Empty31/7/2012, 10:12

La seule limite de la version démo c'est qu'elle est limitée à 10 tours, peut être que vous n'avez pas démarré la course ?

Ci-dessous une vidéo montrant les paramètres à mettre dans ZoneTrigger:



Vidéo montrant ZoneTrigger et Pc Lap Counter:

Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
kenavo




Number of posts : 2
Registration date : 2012-07-30

Webcam utilisable avec version de démo ? Empty
PostSubject: Re: Webcam utilisable avec version de démo ?   Webcam utilisable avec version de démo ? Empty1/8/2012, 19:58

bonjour,

visiblement il y a un soucis aevc win7, j'ai essayé avec un pc sous XP et cela fonctionne parfaitement.
Sous Win7 quand on exécute triggerlane dans l'interface dos, il ne se passe rien, les tours ne s'incrémentent pas, je pense que cela doit avoir un rapport avec les droits d'admin de win7, je vais creuser... cheers
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Webcam utilisable avec version de démo ? Empty
PostSubject: Re: Webcam utilisable avec version de démo ?   Webcam utilisable avec version de démo ? Empty1/8/2012, 21:25

Oui probablement un soucis de permissions car avec mon w7 ca fonctionne parfaitement.
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
Sponsored content





Webcam utilisable avec version de démo ? Empty
PostSubject: Re: Webcam utilisable avec version de démo ?   Webcam utilisable avec version de démo ? Empty

Back to top Go down
 
Webcam utilisable avec version de démo ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Test parallel port avec Pc Lap Counter (Version Demo)
» Version Demo de PCLC
» Pc Lap Counter (Demo version) with Oxigen
» probleme de temps avec webcam
» Précision temps au tour avec webcam

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Webcam-
Jump to: