Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 suppression d'un pilote lors d'une course de championnat

Go down 
2 posters
AuthorMessage
morris1400

morris1400


Number of posts : 61
Registration date : 2008-02-10

suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty
PostSubject: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty14/12/2014, 22:36

bonjour,
actuellement nous avons plusieurs championnat club ( tous paramétrer dans pc lap )  malheureusement les résultat sont faussés pour la raison suivante :
lors d'une course , si un pilote casse sa voiture sans possibilité de la réparer il lui est autorisé de prendre une autre voiture pour finir la course ( dans le tableau mise a jour de PC lap nous changeons sont nom ( exemple par pilote 1 ) ce qui permet en fin de course de voir combien de tour le pilote a fait avec la voiture " officiel" .
le problème est que comme nous mettons un nouveau nom de pilote dans la course , celui ci rentre automatiquement dans le classement finale , ce qui fausse tout les résultats ( que nous devons reprendre a la main sur un autre tableau)

je cherche une solution pour pouvoir remplacer un pilote pendant une course de championnat sans que le nouveau pilote soit dans le classement !
est ce possible ??

CA serait super sympa d'avoir une réponse !!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

merci  Wink  Wink  Wink  Wink[/b]
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty
PostSubject: Re: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty17/12/2014, 00:45

Depuis la version 5.31 , dans le classement du championnat on peut supprimer une course d'un pilote, voir ici: http://www.pclapcounter.be/excludechampionship.html
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
morris1400

morris1400


Number of posts : 61
Registration date : 2008-02-10

suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty
PostSubject: Re: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty22/12/2014, 19:51

merci guy, mais cela ne résout pas le problème a 100% puisque quand je supprime le pilote d'un championnat ( pour les raison expliquées dans le 1er post) cela ne remet pas en ordre l'attribution des point !
exemple :
un pilote fait 2 cessions puis casse ca voiture ( il lui reste 4 cession a faire avec une autre voiture mais sous un autre nom de pilote ( exemple pilote 1 remplace morris)

a la fin de la course pilote 1 sera devant morris au classement et a l’attribution des point ; je supprime pilote 1 dans le classement championnat ce qui devrai avoir pour effet de remonter le classement de tous les pilote qui sont en dessous de lui et de modifier les points attribué , hors cela supprime bien le pilote mais les point des suivant ne change pas !! ce qui n'est pas facile pour bien gérer les classement car on doit reprendre tout a la main sur un tableau excel !
j’espère que tu comprend ce que je veux expliquer !!

est ce qu'il y a une solution ?? ou alors peut etres j'ai mal compris la procedure a suivre !

Back to top Go down
morris1400

morris1400


Number of posts : 61
Registration date : 2008-02-10

suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty
PostSubject: Re: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty11/1/2015, 20:47

PAS DE SOLUTION ??????????????????
Sad Sad Sad Sad Sad Sad






Back to top Go down
morris1400

morris1400


Number of posts : 61
Registration date : 2008-02-10

suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty
PostSubject: Re: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty15/1/2015, 20:34

personne pour me trouver une solution ??????????????????????
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty
PostSubject: Re: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty15/1/2015, 21:16

Pour l'instant Pc Lap Counter ne peut faire ce que tu demandes , je transfert ton poste dans la section demande
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
morris1400

morris1400


Number of posts : 61
Registration date : 2008-02-10

suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty
PostSubject: Re: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty20/1/2015, 19:42

ok , merci !
pour l'instant la seul astuce que j'ai trouver pour palier au problème je note a quel nombre de tour le pilotes change de voiture , et a son dernier segment, via le tableau de mise a jour , je lui enlève nombre de tour parcourus depuis son changement de voiture ( a quelques tour prêt car il n'est pas possible via le tableau de mise a jour de retirer des tour après le segment)
en espérant une prochaine solution

amicalement

Back to top Go down
Sponsored content





suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty
PostSubject: Re: suppression d'un pilote lors d'une course de championnat   suppression d'un pilote lors d'une course de championnat Empty

Back to top Go down
 
suppression d'un pilote lors d'une course de championnat
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Demand-
Jump to: