Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Mise à jour Firmware PB C7042

Go down 
AuthorMessage
Roudim




Number of posts : 1
Registration date : 2015-09-15

Mise à jour Firmware PB C7042 Empty
PostSubject: Mise à jour Firmware PB C7042   Mise à jour Firmware PB C7042 Empty16/9/2015, 10:37

Bonjour à tous,
Mon post est limite hors sujet sur ce forum, mais j'essaye désespérement de trouver une solution à mon problème en m'adressant sur de nombreux forum.
Voilà ma mésaventure.

J'ai fait une mise à jour du Firmware de la PB C7042 scalextric digital. en appliquant toute la procédure décrite sur ce site bien connu des slotteurs adepte de scalex : site de Mrs WALLACE
Toute la procédure se passe nickel. Je précise que j'ai respecté la procédure à la lettre, j'ai même regarder un tutoriel sur you tube pour ne pas faire d'impair.

Malheureusement quand j'ai rebranché l'écran puis la base, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la base ne fonctionnait plus. Plus aucune led ne s'allume. Je n'ai pas la main pour faire quoique ce soit. Comme s'il n'y avait plus de firmware dans la PB. Le problème est que je ne peux même plus recharger un firmware puisque je ne peux plus avoir accès au menu permettant de passer en mode mise à jour (maintenir la flèche du haut, puis mettre le secteur).

Bref le problème est grave.
Quelqu'un a t-il une solution? Il faudrait une procédure pour faire un master reset. certainement idem à celui qui est fait en usine quand les bases sont assemblées et qu'ils envoient le firmware dedans.

HELP PLEASE Sad Sad Sad
Back to top Go down
 
Mise à jour Firmware PB C7042
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» plante c7042 apres mise a jour firmware 1.06
» Comment se passe une une mise a jour
» impossible d'installer mise a jour
» C7042 firmware update
» Mise a jour version Scalextric C7030 ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Scalextric Digital-
Jump to: