Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Question sur bouton DS 300

Go down 
2 posters
AuthorMessage
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

Question sur bouton DS 300 Empty
PostSubject: Question sur bouton DS 300   Question sur bouton DS 300 Empty16/12/2015, 09:40

Bonjour Guy

Si je prépare une course dans PC lap counter de 10 mins gérer en temps par le boitier DS (temps de course à 48h dans pc lap counter), et que je coche l'otion prendre en compte les boutons du DS , lorque je vais appuyer sur GO du boitier DS la course se lance
Arrivé à la fin du temps de DS PC lap passe en pause. Je fais ma rotation de pilote. Je fais go pour relancer la course et là... Pc lap counter ne repart pas et reste en pause comm si il n'avait pas eu l'info.

Que faut il configurer pour que l'info du bouton GO du boitier soit pris comme un "Go" / "pause"?
J'ai bien vu au début de la partie hardware/ds racing ce qui est ecrit.

Merci pour ton aide

Sebastien
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Question sur bouton DS 300 Empty
PostSubject: Re: Question sur bouton DS 300   Question sur bouton DS 300 Empty17/12/2015, 00:41

En principe il ne faut pas configurer grand chose pour cela.
A mon avis quand tu appuies sur le bouton GO après la fin des 10 minutes le DS envoi un signal "START RACE" et non un signal "RESUME RACE" (tu peux le voir dans les messages de l'interface DS300 de PCLC). C'est logique vu que pour le DS la course est terminée mais pour Pc Lap Counter la course n'est pas terminée et donc PCLC ne fait rien avec le signal START RACE.




Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
 
Question sur bouton DS 300
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» NEWBIE QUESTION
» Question on Oxigen - what is possible now and later
» 1st Intro question
» Question de debutant
» Heat question

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: DS Racing-
Jump to: