Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Comment changer l'écran de zoom

Go down 
3 posters
AuthorMessage
palary




Number of posts : 53
Registration date : 2007-01-12

Comment changer l'écran de zoom Empty
PostSubject: Comment changer l'écran de zoom   Comment changer l'écran de zoom Empty25/3/2007, 23:16

Quand je clique sur le bouton zoom, je peux changer les propriétés des différents éléments ou les supprimer en les faisant glisser à l'extérieur de la vue grand écran mais ...

Comment faire pour ajouter des élèments ne s'y trouvant pas ? Il y a dans les fichiers ini du forum des exemples mais s'il me manque la jauge d'essence ou si je veux le nombre de tours total plutôt que par segment.

Comment faire ?

Merci de votre aide.
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Comment changer l'écran de zoom Empty
PostSubject: Re: Comment changer l'écran de zoom   Comment changer l'écran de zoom Empty26/3/2007, 21:21

Soit tu restaure l'affichage d'origine soit tu téléchagres un ini qui contient déja la jauge d'essence.
Ah oui j'oublie....il faut au moins la version 4.38 de Pc Lap Counter, sinon ca fonctionne pas.
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
palary




Number of posts : 53
Registration date : 2007-01-12

Comment changer l'écran de zoom Empty
PostSubject: Re: Comment changer l'écran de zoom   Comment changer l'écran de zoom Empty28/3/2007, 07:42

Merci de ta réponse Guy, mais est-ce possible dans le programme actuel d'ajouter un élèment ne se trouvant pas dans un fichier ini (par exemple remplacer par le nombre de tours total le nombre de tours par segment ou autre) ?

Le problème est que tu ne trouves pas exactement le fichier ini contenant toutes les infos que tu désires et comme il est possible d'en enlever (drag & drop), il serait intéressant de pouvoir en ajouter soi-même.

Encore merci.
Back to top Go down
DonR




Number of posts : 3
Localisation : Lîdje
Registration date : 2008-06-18

Comment changer l'écran de zoom Empty
PostSubject: Re: Comment changer l'écran de zoom   Comment changer l'écran de zoom Empty20/6/2008, 05:51

J'ai un peu le meme probleme, je voudrais personnaliser race view en ajoutant des box ou en modifiant le texte ( pas changer la couleur mais le texte lui meme) de celles qui sont deja crées
Back to top Go down
Sponsored content





Comment changer l'écran de zoom Empty
PostSubject: Re: Comment changer l'écran de zoom   Comment changer l'écran de zoom Empty

Back to top Go down
 
Comment changer l'écran de zoom
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Comment changer les sons du décompte?
» deux zoom different / Two different zoom
» Crash PC licence perdue
» Comment fonctionne le narateur?
» comment installer deskbot

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Zoom Setting-
Jump to: