Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 priviliged instruction (windows 7)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
lautre




Number of posts : 29
Registration date : 2007-10-25

priviliged instruction (windows 7) Empty
PostSubject: priviliged instruction (windows 7)   priviliged instruction (windows 7) Empty14/1/2010, 20:16

bonjour Guy,

Mon nouveau PC sous Windows 7, n'a de port parallele d'origne, j'ai ajouté une carte dans un slot PCI.

PCLatcounter me donne le message suivant : "priviliged instruction" avec le moniteur parallele.

Que faire ?
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

priviliged instruction (windows 7) Empty
PostSubject: Re: priviliged instruction (windows 7)   priviliged instruction (windows 7) Empty14/1/2010, 23:50

Bonjour,

Clique droite sur l'icône Pc Lap Counter et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
lautre




Number of posts : 29
Registration date : 2007-10-25

priviliged instruction (windows 7) Empty
PostSubject: Re: priviliged instruction (windows 7)   priviliged instruction (windows 7) Empty15/1/2010, 20:24

Merci pour la rapidité de ta réponse.
J'aurais souhaité que ça soit aussi simple, mais ça ne résoud pas le problème.J'arrive à lancer PCLap, à ouvrir le paramètrage du port parallele, mais dès que je tente d'executer le moniteur parallele, j'ai cette instruction qui apparait !
Donc pas moyen de voir et de controler ma configuration, de plus cela semble bloquer la detection.
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

priviliged instruction (windows 7) Empty
PostSubject: Re: priviliged instruction (windows 7)   priviliged instruction (windows 7) Empty15/1/2010, 22:54

J'ai un PC windows 7 avec un port parallele intégré et en exécutant le moniteur en tant qu'administrateur ca fonctionne sans problème mais je ne garantie pas que cela fonctionne avec une carte PCI, c'est peut être le moment de migrer vers l'interface Phidget....
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
Sponsored content





priviliged instruction (windows 7) Empty
PostSubject: Re: priviliged instruction (windows 7)   priviliged instruction (windows 7) Empty

Back to top Go down
 
priviliged instruction (windows 7)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» windows 10 and ds 200
» Pc Lap Counter on windows 7 x64
» installation Windows 7 64
» Problème avec Windows 7
» Pc lap Counter on windows VISTA

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Parallel port-
Jump to: