Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 srlm 6 voies - 35m Carrera

Go down 
2 posters
AuthorMessage
SRLM

SRLM


Number of posts : 15
Registration date : 2009-02-28

srlm 6 voies - 35m Carrera  Empty
PostSubject: srlm 6 voies - 35m Carrera    srlm 6 voies - 35m Carrera  Empty9/5/2011, 10:40

salut Guy

j'espère que tu vas bien depuis le temps. Nous avons déménagé le club à Lannoy (a cote de roubaix - Tourcoing)

2 petits soucis lors du déménagement. nous avons changer de PC donc perdu les donner (clé d'activation) peux tu nous la retrouver certainement enregistrer en mon nom propre Ludovic Moinat

le 2ème point est le raccordement entre la piste et le pc. Un ami nous a fabrique un boitier stop and Go qui fonctionne puisqu'il est utiliser aussi chez S2C62 le club de Lens FR62 (PCLC aussi). le port parallele présente 25 pins dont 8 en masse ce qui laisse 17 pins . Peut on utiliser 7 pins (ex 1 à 7 pour le comptage) et 7 pour la gestion de l'alim ou devons nous utiliser à chaque fois 2 pins par pistes pour le comptage et 2 pins pour l'alim ce qui ferait 24 pins total

merci
Ludovic

Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

srlm 6 voies - 35m Carrera  Empty
PostSubject: Re: srlm 6 voies - 35m Carrera    srlm 6 voies - 35m Carrera  Empty9/5/2011, 19:39

Bonjour Ludovic,

Je vais bien merci.

Pour le point 1 , contacte moi via email

Pour le point 2, bonne question mais je ne sais pas répondre car je n'ai plus de port parallèle sur mes PC No , beaucoup d'utilisateurs utilisent maintenant une interface Phidget avec laquelle on peut faire beaucoup de chose, voir ici: http://www.pclapcounter.be/phidget_interface_fr.html
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
 
srlm 6 voies - 35m Carrera
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le SRLM Slot Racing Lille Métropole
» 3 pilotes sur un 2 voies
» Paramètrer les longueurs de voies
» 4 Voies 2 Powerbase C7042
» DS-300 - 2x6 voies - 24H de Cognin 2013

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Parallel port-
Jump to: