Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 ZOOM - Message erreur

Go down 
2 posters
AuthorMessage
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

ZOOM - Message erreur Empty
PostSubject: ZOOM - Message erreur   ZOOM - Message erreur Empty16/6/2011, 21:36

Bonjour

J'ai un message bizarre lorsque je demande afficher la vue de la fonction ZOOM.

ZOOM - Message erreur Sans_t10

Avez vous déjà vu cela?
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2294
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

ZOOM - Message erreur Empty
PostSubject: Re: ZOOM - Message erreur   ZOOM - Message erreur Empty16/6/2011, 23:45

D'après le message il semble que l'installation d'un des composants de Pc Lap Counter a échoué , réinstall Pc Lap Countter et essaye de démarrer le zoom à nouveau.
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

ZOOM - Message erreur Empty
PostSubject: Re: ZOOM - Message erreur   ZOOM - Message erreur Empty18/6/2011, 21:28

Cela n'a rien changé... Pour que le message d'erreur n'apparaissent il faut que je désactive le 127.0.0.1(ping interne).Mais si je fais cela le comptage sur la fenêtre du ZOOM ne marche pas
Ca m'enerve car avant l'upgrad sur la dernière version cela marchait...
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2294
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

ZOOM - Message erreur Empty
PostSubject: Re: ZOOM - Message erreur   ZOOM - Message erreur Empty18/6/2011, 23:42

J'ai essayé le zoom de la version 5.14 sur un windows 7 64 bit et aussi 32bit puis sur un windows vista 32 bit et ensuite sur un XP virtualisé: aucun message d'erreur et le zoom fonctionne correctement...donc a mon avis ton message d'erreur n'a rien à voir avec le fait que tu as mis à jour ton Pc lap Counter, à mon avis c'est autre chose.
Peut être que tu as installé Pc Lap Counter avec un utilisateur qui n'a pas les droits administrateur, ou que tu as installé un autre programme qui pertube Pc Lap Counter.

PS: tu as quoi comme windows , XP , vista , windows 7 ?
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

ZOOM - Message erreur Empty
PostSubject: Re: ZOOM - Message erreur   ZOOM - Message erreur Empty26/6/2011, 17:07

Bonjour

J'étais sous un PC avec Vista qui apparement a un PB...
Du coup j'ai transféré ma licence sur un vieux PC qui tourne sous XP. Mais la PB car le numéro de clef que j'ai généré en faisant "transféré la licence" n'est pas reconnu par le PC lap counter que j'ai installé sous XP...
Le numéro de série de PC laps counter de mon PC XP est e2d3c8e85c048
Si tu m'envoye un MP je t'enverrais la clef qui a été généré par PC laps counter qui était installé sous vista avec la preuve d'acaht de PC laps counter... J'utilise une version officiel!

Désolé pour tout ces problèmes... Embarassed
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2294
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

ZOOM - Message erreur Empty
PostSubject: Re: ZOOM - Message erreur   ZOOM - Message erreur Empty26/6/2011, 18:18

pour ce genre de chose je préfère que tu me contacte par email à info@pclapcounter.be Wink
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

ZOOM - Message erreur Empty
PostSubject: Re: ZOOM - Message erreur   ZOOM - Message erreur Empty29/6/2011, 16:10

Guy, merci pour ton aide
Ce jour j'ai virer Comodo antivirus et firewall et là: MIRACLE!
Message comme quoi la clef est enregistrer!
Lorsque je ferme le soft et que je l'ouvre , la clef est valide et le soft est fonctionnel et so'uvre et se ferme rapidement

Tout les pb venait de COMODO....

Garde bien cela sous le coude car il est possible que certain utilisateur se retrouve piègé comme moi!
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2294
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

ZOOM - Message erreur Empty
PostSubject: Re: ZOOM - Message erreur   ZOOM - Message erreur Empty29/6/2011, 17:43

Super, merci pour le tuyau Very Happy
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

ZOOM - Message erreur Empty
PostSubject: Re: ZOOM - Message erreur   ZOOM - Message erreur Empty29/6/2011, 20:08

J'ai tout testé en fin d'après midi avec la webcam et ca marche nickel.
Un truc qui m'ai revenu pour l'histoire du zoom qui avait un message d'erreur du début du topic.
Pour info j'étais sous avast et zonealarm lors de l'instal original du soft. J'ai basculé sous COMODO par la suite et c'est lorsque j'ai upgradé PCLAPCOUNTER par avec COMODO en anti virus et firewall que j'ai eu le pb de zoon qui figure au début du topic...

Bref cela se fini bien.
Merci pour ton aide qui est un plus indéniable pour le choix de ton soft
Back to top Go down
Sponsored content





ZOOM - Message erreur Empty
PostSubject: Re: ZOOM - Message erreur   ZOOM - Message erreur Empty

Back to top Go down
 
ZOOM - Message erreur
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Erreur dans la documentation
» IP adresse ZOOM
» Affichage du zoom
» le Zoom ne retransmet pas la course...
» Zoom settings incorrectly displayed.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Zoom Setting-
Jump to: