Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 probleme test power base ninco digital

Go down 
2 posters
AuthorMessage
remco




Number of posts : 17
Registration date : 2011-06-18

probleme test power base ninco digital Empty
PostSubject: probleme test power base ninco digital   probleme test power base ninco digital Empty18/6/2011, 14:17

bonjour

recemement j'ai acheté un kit digital ninco chez mondialtec, ainsi qu'un cable de connection à richard en angleterre.

aujourd'hui ayant recu le cable j'ai voulu testé ma power base avec le test pclapcounter et la au moment ou il me demande de passer une voiture deux fois sur la ligne d'arrivé il se passe rien.

est ce que j'ai bien une power base 1.08 car mondialtec ma dit lors de la vente que c'etait des base 1.08.

cdl
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

probleme test power base ninco digital Empty
PostSubject: Re: probleme test power base ninco digital   probleme test power base ninco digital Empty18/6/2011, 15:16

As-tu bien suivi les instructions du programme qui test la powerbase ????

Il faut attendre que la lumière passe au vert puis configurer une course sur la powerbase et appuyer sur le bouton start de la powerbase, ensuite seulement tu peux passer à deux reprises une voiture.
Si tu as bien suivi les instructions et que tu as une powerbase 1.08 alors le programme qui test la powerbase devrait indiquer "OK pour Pc Lap Counter"
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
remco




Number of posts : 17
Registration date : 2011-06-18

probleme test power base ninco digital Empty
PostSubject: Re: probleme test power base ninco digital   probleme test power base ninco digital Empty21/6/2011, 23:55

bonsoir


ma power base est une 1.05 car en j'ai testé en appuyant sur un bouton toute en mettant la tension.

cette semaine je l echange chez mondialtec car il avait des ancienne version
Back to top Go down
remco




Number of posts : 17
Registration date : 2011-06-18

probleme test power base ninco digital Empty
PostSubject: Re: probleme test power base ninco digital   probleme test power base ninco digital Empty22/6/2011, 19:20

bonsoir guy

alors voila aujourd'hui apres avoir passé 4 heures dans les bouchons.

je suis allé chez mondialtec il m'as echangé ma base pour une recente (sois disant)

effectivement sur celle ci impossible de savoir la version

sur l ancienne j'appuyais sur un bouton, ensuite je mettai la tension et ca m'affichais la version.

j'ai effectué le teste pclapcounter ca bloque toujours au niveau du passage des deux voitures.

pourtant j'attend bien que le bouton soit au vert.

y'as t il d autre version entre la 1.05 et 1.08?

cdlt

Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

probleme test power base ninco digital Empty
PostSubject: Re: probleme test power base ninco digital   probleme test power base ninco digital Empty22/6/2011, 23:09

Peux-tu poster un print écran de l'écran ND108tester, peut être qu'il y a quelque chose que tu as oublié, par exemple d'installer les drivers du câble....

Oui , il y a la 1.06 et la 1.07
- la 1.06 est la première à ne plus afficher la version (bravo NINCO !!!!!)
- la 1.07 a plus de puissance
- la 1.08 envoi les infos de passages via le port AUX

Bref à vue d'oeil on ne sait pas faire la différence entre une 1.06,1.07 et une 1.08....encore bravo NINCO !!!
Le seul moyen de le savoir est de faire le test avec le logiciel ND108tester et si celui ne mentionne pas "OK pour Pc lap Counter" alors ce n'est pas une 1.08.
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
remco




Number of posts : 17
Registration date : 2011-06-18

probleme test power base ninco digital Empty
PostSubject: Re: probleme test power base ninco digital   probleme test power base ninco digital Empty22/6/2011, 23:35

salut guy

quand j'ai branché le cable des drivers ce sont instalé automatiquement est ce bon?

je regarde et je poste un imprim ecran

Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

probleme test power base ninco digital Empty
PostSubject: Re: probleme test power base ninco digital   probleme test power base ninco digital Empty22/6/2011, 23:43

sur windows 64 bits c'est préférable d'installer les pilotes du fabricant, voir ici: http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
remco




Number of posts : 17
Registration date : 2011-06-18

probleme test power base ninco digital Empty
PostSubject: Re: probleme test power base ninco digital   probleme test power base ninco digital Empty22/6/2011, 23:46

donc pour vista je telecharge quelle driver?

pouvons nous passer par msn? scorem77@hotmail.com
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

probleme test power base ninco digital Empty
PostSubject: Re: probleme test power base ninco digital   probleme test power base ninco digital Empty23/6/2011, 00:33

ok, après une vérification avec remco via teamviewer sa powerbase n'est toujours pas une 1.08 Sad
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
remco




Number of posts : 17
Registration date : 2011-06-18

probleme test power base ninco digital Empty
PostSubject: Re: probleme test power base ninco digital   probleme test power base ninco digital Empty23/6/2011, 22:16

bonjour,

aujourd'hui j'etais chez mondialtec pour régler ce probleme de base digital.

je ne comprends pas qu'en 2011 on nous refourge des vieilles bases 1.05.

en effet sur le site, mondialtec propose des kits digital ninco à 160 euros HOOOUUUUUU GENIAL!!!!!

Mais attention celles ci sont des 1.05 avec des anciennes puces (donc kits tres anciens).

Ayant pris le soin de telephoner avant commande, figurez vous qu'ils vous disent que les bases sont des 1.08 alors que c'est completement faux. apres une discussion un peu mouvementée ils m'avouent que pour avoir une base 1.08 il faut acheter un coffret.
resultat des courses je me retrouve avec une base où il est impossible de connecter pclapcounter.
de plus, pour se faire rembourser il faut que le produit soit comme neuf (aiguille jamais tournée puce jamais montée: super pour tester le produit!)
je compars donc ce magasin à une boucherie qui fait de la rembale ou un grec qui fait tourner sa viande 2 semaines sur le feu.

Pour trouver mon bonheur j'ai du aller chez SLOT AND GO où, miracle, ils vendent uniquement des produits récents, donc kits digital 1.08, nous avons d'ailleurs fait immédiatement le test avec mon pc; preuve que dans ce magasin il y a du debit et du serieux!
(meme leur produit demo est en 1.08).

Au total de l'histoire j'ai deux base ninco 6 poignées 2 aiguilles gauche, 2 aiguilles droite 6 puces.

MONDIALTEC à EVITER.
Evil or Very Mad
Back to top Go down
Sponsored content





probleme test power base ninco digital Empty
PostSubject: Re: probleme test power base ninco digital   probleme test power base ninco digital Empty

Back to top Go down
 
probleme test power base ninco digital
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» probleme connexion pclapcounter (5.11 C) avec power base digital 6 line
» probleme demarrage interface base digital 30352
» Power control with ND Digital and other Digital systems
» Pc Lap counter connect to N-Digital PowerBase 108
» Scalextric Has Discontinuing the 6 Car Power Base!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Ninco Digital-
Jump to: