Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Vitesse max fin de course

Go down 
2 posters
AuthorMessage
xander




Number of posts : 22
Registration date : 2011-11-01

Vitesse max fin de course Empty
PostSubject: Vitesse max fin de course   Vitesse max fin de course Empty7/9/2012, 19:21

Bonjour Guy,

J'ai un souci, je ne peux pas régler de vitesse fin de course avec ma C7042. A chaque fois le courant est coupé peu importe la valeur mise dans les réglages. Le pilote en tête passe la ligne d'arriver et le courant est coupé ce qui provoque souvent des accidents.

Cordialement,
Xander
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2295
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Vitesse max fin de course Empty
PostSubject: Re: Vitesse max fin de course   Vitesse max fin de course Empty7/9/2012, 23:34

Bonjour,

tu peux régler la vitesse fin de course ici:

Vitesse max fin de course Fincourse
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
guy

guy


Number of posts : 2295
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Vitesse max fin de course Empty
PostSubject: Re: Vitesse max fin de course   Vitesse max fin de course Empty8/9/2012, 18:12

J'ai fait un test hier et j'ai trouvé un problème avec l'option "Vitesse max fin de course" : semble que l'option ne fonctionne que lors de la fin d'un segment mais pas à la fin de la course !
J'ai corrigé ce problème , vous pouvez télécharger la correction sur www.pclapcounter.be (version 5.21d)
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
xander




Number of posts : 22
Registration date : 2011-11-01

Vitesse max fin de course Empty
PostSubject: Re: Vitesse max fin de course   Vitesse max fin de course Empty9/9/2012, 17:16

Je viens de tester avec la dernière version 5.21e et j'ai toujours le même bug en fin de course.....
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2295
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Vitesse max fin de course Empty
PostSubject: Re: Vitesse max fin de course   Vitesse max fin de course Empty9/9/2012, 17:29

Tu as mis combien dans l'option "vitesse max fin de course" ?
pour info quand une voiture termine la course sa vitesse est réduite mais quand TOUTES les voitures ont fini la course le courant est coupé.
Ah oui autre chose: ca me semble évident mais la réduction de la vitesse en fin de course n'est valable que si la course est configuré avec l'option "A la fin de la course les pilotes doivent terminer leur tour" cochée
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
xander




Number of posts : 22
Registration date : 2011-11-01

Vitesse max fin de course Empty
PostSubject: Re: Vitesse max fin de course   Vitesse max fin de course Empty9/9/2012, 18:16

C'est bon ça fonctionne. Lors de mes précédents tests je fesais tourner qu'une voiture sur les 3.
Merci pour la MAJ si rapide :-)
Back to top Go down
Sponsored content





Vitesse max fin de course Empty
PostSubject: Re: Vitesse max fin de course   Vitesse max fin de course Empty

Back to top Go down
 
Vitesse max fin de course
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Probleme vitesse pace car
» Limitation vitesse dans les stands
» Pb gestion vitesse carrera D132

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Scalextric Digital-
Jump to: