| 8 lane ninco - urgent | |
|
|
Author | Message |
---|
speedy73
Number of posts : 60 Registration date : 2008-06-01
| Subject: 8 lane ninco - urgent 2/11/2012, 18:32 | |
| Bonjour
Urgent nous organisons les 24 heures de Cognin Nous voulons un ZOOM pour notre 8 voies de 52 m Comment affichons nous 8 voies dans le zoom | |
|
| |
guy
Number of posts : 2310 Localisation : Belgique Registration date : 2006-01-25
| Subject: Re: 8 lane ninco - urgent 3/11/2012, 02:10 | |
| Le zoom est limité à 6 voies mais on peut afficher jusqu'a 9 zoom différents (9 vues différentes), exemple: zoom avec Vue 1 affiche piste 1 à 4 zoom avec Vue 2 affiche piste 5 à 8 | |
|
| |
speedy73
| Subject: Re: 8 lane ninco - urgent 18/11/2012, 18:47 | |
| Bonjour Guy
Nous n'avons pas pu utiliser le zoom et c'est bien dommage Pour les 24 heures de cognin (Chambery-France) nous disposons d'un énorme écran (format Cinema). Cette année il nous fallait 8 équipe pour 1 zoom L'année prochaine il nous faudra 12 équipes pour 1 zoom (2 pistes ninco en miroir de 40 mètres). Pas moyen de faire quelque chose??? | |
|
| |
guy
| Subject: Re: 8 lane ninco - urgent 18/11/2012, 19:24 | |
| non pas moyen , 12 équipes = 2 zoom , mais rien n'empèche d'afficher les 2 zoom sur un seul écran | |
|
| |
speedy73
| Subject: Re: 8 lane ninco - urgent 18/11/2012, 23:06 | |
| | |
|
| |
guy
| |
| |
guismo73
Number of posts : 78 Localisation : Fr - Savoie Registration date : 2012-12-24
| Subject: Re: 8 lane ninco - urgent 24/12/2012, 17:49 | |
| Merci pour cette réponse, Tu l'as surement tester ? Si OUI, te serais t'il possible de nous faire d'autre screen shoot et/ou un mini tutorial des plus simple possible.
Car pour le zoom, nous devons deja passé par un adressage IP, ce type de double zoom fonctionne t'il bien via ce protocole ?
Mais du coup nous sommes un peu embeté, car nous ne sommes pas sur que pour l'an prochain cette fonctionnalité puisse etre mise en place. Si c'était aussi simple que pour 6 vues ceci aurait été super simple et sans interrogation de notre part.
De plus, avec la version 5.24 quand on mets le zoom en route il affiche 5.21 ceci est normal ?
Par avance merci. De bonne fete de fin d'année a tous. | |
|
| |
armsterisme
Number of posts : 91 Registration date : 2009-11-20
| Subject: Re: 8 lane ninco - urgent 4/1/2013, 17:57 | |
| ben en fait c'est aussi simple que de faire un 6 voies. mais tu affiche 2 fenêtre zoom sur le même écran donc tu dois paramétrer un zoom pour qu'il ne prenne que la Moitié vertical ou horizontal selon ton choix. zoom v1 configurer 1 à 4 Zoom V2 configurer 5 è 8 reste a ouvrir 2 fois le Zoom et de selectionner la V a afficher : V1 et V2 et pas de soucis de compatibilité ou autre ca marche aussi bien qu avec un Zoom. un exemple de ce que ca peu donner en horizontal : et donc si tu veux 12 ben tu choisi combien de pilotes tu affiche par zoom.... jusque 6 par fenetre... et voila c'est facile en fait il faut tester.... si t'as besoin Contacte moi je le ferais avec toi par telephone. | |
|
| |
guismo73
| Subject: Re: 8 lane ninco - urgent 7/1/2013, 22:53 | |
| Merci pour ta réponse armsterisme.
Avec speedy nous avions bien compris mais pour afficher le ou les zooms nous devions changer l'adressage IP donc tu coups nous avons réussi via ethernet a renvoyer un zoom V1. Mais jamais réussi a envoyer le V2 en même temps que le V1 sur un même écran.
Ton screenshoot a été fait dans ces conditions bien particulière ?
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon explication.
Il aurait été tellement plus simple d’offrir la possibilité en ouvrant une seul fenêtre de zoom et cocher un nombre de multiple de 4 ou 6 pour éviter cette gymnastique non ?
C'est juste une piste amélioration que je proposais a guy | |
|
| |
guy
| Subject: Re: 8 lane ninco - urgent 8/1/2013, 23:29 | |
| Pourquoi ne pas utiliser plusieurs vieux pc , un pc pour les pistes 1 à 6 et un second pour les pistes 7 à 12, le bsc a choisie cette solution en 2006, voir iciPour info tu n'as besoin d'une licence pclapcounter pour faire tourner le zoom, de plus à mon avis il est possible de trouver des vieux pc avec Windows XP pas chère voir gratuit ! | |
|
| |
guismo73
| Subject: Re: 8 lane ninco - urgent 8/1/2013, 23:58 | |
| En faite , nous avons sur l'ordi portable le soft et la licence. il est brancher sur des hub vga afin de mettre a disposition sur plusieurs écran le tableau général.
Sur un écran géant nous aurions aimer projeter le zoom des 8 pilotes en course.
1er soucis rencontré, c'est de renvoyer le zoom sur une ip d'un autre ordi portable. (pas de 2eme sorties vga sur l'ordi portable) Ce soucis a été solutionné et, Ensuite pour l'envoi de 2 zoom nous n'avions pas réussi, pourquoi ? Franchement, nous n'avons pas eu le temps de trouver, car le soucis est que l’événement devait être lancé.
Afin de ne pas être pris de cours, a tête reposée nous voulions reparler du soucis rencontré.
Donc, j'en déduis que tu n'as pas prévus cette évolution car surement que c'est une demande très marginale, ok je te comprends et on fera donc sans.
Par contre merci bien pour les infos de ZOOM des 24H du BSC 2006. Mais nous sommes en 2012 et j'aurai pensé, a tord que ceci avait évolué. Je note quand même, mais niveau câble Ethernet ou vga, leur solution m'a l'air un peu lourde, non ? | |
|
| |
armsterisme
Number of posts : 91 Registration date : 2009-11-20
| Subject: Re: 8 lane ninco - urgent 11/1/2013, 19:06 | |
| salut pas de conditions particulières pour la création screen shoot
en fait j ai simplement ouvert la fenêtre zoom avec le logiciel RCView.exe présent sur ton c:\pc lap counter tu l ouvres 2 fois dans configuration >option tu indique ton adresse ip si c'est sur le même pc alors laisse l adresse IP local 127.0.0.1 sinon prend l adresse de ton pc mère pour l indiquer . sélectionne le N° de la vue dans la même fenêtre et pouf ca marche.
si tu n as pas l affichage directement tu peux ouvrir opton zoom depuis le pc mère puis faire rafraîchir l affichage et ca marche.
si tu n as pas 2 pc je te conseil un doubleur d affichage (ce type la :http://www.ldlc.com/fiche/PB00033228.html) et de faire un bureau étendu ce qui te permettra de gérer la course sur un écran sans toucher au zoom.
en gros tu as 2 solution 1- Affichage zoom sur un seuul pc en bureau etendu 2- Affichage distant grace a un reseau.. Pour cela tu dois quand meme appliquer un adressage ip Fixe sur chaque PC connecter l un a l autre sinon ca marche po... si tu dispose d'un switch Reseau alors tu peut brancher autant de pc que de connexion au switch donc tu multiplie le nombre d affichage par le nombre d ecran connecter a chaque PC.
Si t as besoin je peux poster un schema de principe de ce montage.
| |
|
| |
Knut_jr
Number of posts : 6 Localisation : Sweden Registration date : 2013-03-12
| Subject: Language 16/3/2013, 21:06 | |
| And what did they say in this post? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: 8 lane ninco - urgent | |
| |