Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Carrera 30352 et gestion du fuel

Go down 
2 posters
AuthorMessage
fabtou




Number of posts : 14
Registration date : 2016-01-13

Carrera 30352 et gestion du fuel Empty
PostSubject: Carrera 30352 et gestion du fuel   Carrera 30352 et gestion du fuel Empty14/1/2016, 15:40

Après avoir acquis la licence j'ai fais plus de test pour bien maîtriser la gestion de course. Je viens de m'apercevoir d'un point très positif, et d'un autre qui m'ennuis beaucoup. Est ce qu'il y a une solution, est ce que j'ai fait un mauvais paramétrage ?? :

Agréablement surpris par la prise en compte de la quantité de fuel au départ et du fuel max dans la gestion, la présentation des jauges, nickel !!

Très ennuyé car je viens aussi de me rendre compte que le réservoir se rempli automatiquement à la vitesse définie dans les options. Comme la sortie du pit est détectée via un coup d’accélérateur maximum, le pilote pourra, s'il s'en rend compte, sortir tranquillement des stands tout en ayant son plein qui se poursuit !!!!. J'étais persuadé que c'était l'appui du bouton changement de voie qui permettait de le gérer et du coup par exemple de décider vers la fin de course de ne pas faire le plein pour réduire son arrêt au stand

J'étais pourtant quasiment sûr lors de mes essais sur la version de démo que j'agissais à ce niveau ! Est ce qu'il y a quelque chose à faire pour régler cela ?

MErci d'avance Smile


EDIT : Non finalement j'avais à un moment de mes nombreux tests coché dans la course gestion de carburant pour les modèles analogiques. Du coup c'est une autre méthode pour gérer le ravitaillement et ça marche pas mal avec le petit défaut cité plus haut.

EDIT par contre du coup, en désactivant l'option, les quantités de carburant et taille de réservoir ne sont plus pris en compte, la consommation est gérée par la CU et PC lap counter n'affiche pour la conso


Le mode analogique me plait bien finalement, faudrait juste pouvoir gérer le plein par le bouton et pouvoir réduire la vitesse, une sorte de combinaison analogique / numérique ouuuu au moins avoir une solution pour arrêter le remplissage dès que la voiture passe en éventuel capteur ???
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2294
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Carrera 30352 et gestion du fuel Empty
PostSubject: Re: Carrera 30352 et gestion du fuel   Carrera 30352 et gestion du fuel Empty10/4/2016, 23:26

Bonjour,

J'ai réalisé des améliorations de l'intégration de la cu30352 dans Pc Lap Counter , plus d'info ici : https://pclapcounter.forumotion.com/t1366-beta-of-pc-lap-counter-5-38-available

cheers
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
 
Carrera 30352 et gestion du fuel
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Carrera 30352 - Full Fuel at race start?
» carrera digital pc lap counter not working
» Pb gestion vitesse carrera D132
» carrera control unit 30352
» Gestion de l'Essence avec PCLC avec un circuit carrera digital 132

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Carrera Digital 132-
Jump to: