Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Firmware pour version 5.38

Go down 
2 posters
AuthorMessage
bonneau




Number of posts : 7
Registration date : 2016-06-05

Firmware pour version 5.38 Empty
PostSubject: Firmware pour version 5.38   Firmware pour version 5.38 Empty5/6/2016, 20:18

Bonjour
J'utilise PCLC depuis longtemps sans problème, mais suite à la mise à jour de la version 5,27d à 5,38 je ne peux plus lancer la course,J'ai un Pu 30352 Carrera et je ne sais pas comment faire la mise à jour du firware, l'achat d'un App Connect ref 30369 est-il obligatoire ?
Cette version peut-elle fonction uniquement avec la PU 30352 comme sous la version 5,37d,
Éventuellement ou puis-je télécharger la version 5,37d,
Merci
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2294
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Firmware pour version 5.38 Empty
PostSubject: Re: Firmware pour version 5.38   Firmware pour version 5.38 Empty6/6/2016, 18:17

Que voulez-vous dire par "je peux plus lancer la course " ? , quand vous appuyez sur le bouton start de la CU que se passe-t-il ?
Que se passe-t-il quand vous utiliser le bouton "Démarrer" de Pc Lap Counter ?
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
bonneau




Number of posts : 7
Registration date : 2016-06-05

Firmware pour version 5.38 Empty
PostSubject: Re: Firmware pour version 5.38   Firmware pour version 5.38 Empty6/6/2016, 22:06

Bonsoir
Il ne se passe rien:pas de feux pas, de décompte de temps ou de tour la course ne démarre pas ?et le voyant est rouge dans la barre en bas à droite de l'écran (à coté de power on )à la place de version demo.
Back to top Go down
bonneau




Number of posts : 7
Registration date : 2016-06-05

Firmware pour version 5.38 Empty
PostSubject: Re: Firmware pour version 5.38   Firmware pour version 5.38 Empty6/6/2016, 22:26

Pour info lors d'une mise à jour j'utilise toujours la version demo avant de transférer ma licence.Pour répondre à vos questions, lorsque j'appuis sur le bouton de la Cu les feux de celles-ci s'allument et s'éteignent de même lorsque j'appuis sur le bouton de PC lap counter il y a le décompte des feux puis plus rien aucun temps ne s'affiche la course ne démarre pas, malgré que l'annonce(en rouge à l'écran)de mise à jour de ma CU elle ne clignote pas ?
Merci
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2294
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Firmware pour version 5.38 Empty
PostSubject: Re: Firmware pour version 5.38   Firmware pour version 5.38 Empty8/6/2016, 11:11

De mon coté je ne sais pas faire de test car je n'ai plus de cu avec l'ancien firmware.
Si cela peut vous aidez , la version 5.37d est disponible ici: http://www.pclapcounter.be/Pc_Lap_counter_537d.exe
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
bonneau




Number of posts : 7
Registration date : 2016-06-05

Firmware pour version 5.38 Empty
PostSubject: Re: Firmware pour version 5.38   Firmware pour version 5.38 Empty8/6/2016, 16:16

Bonjour et merci pour la réponse.
Si j'ai bien compris pour utiliser la dernière version de PCLC il me faut une CU récente ou passer par un Appconnect pour faire la mise à jour du firmware?Pouvez-vous me dire plus précisément le modèle de CU (30352)qu'il me faut pour avoir le firmware dernière version(réf, quelle année modèle ..)?ou comment trouver le bon firmware sur internet.
Merci pour votre soutient
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2294
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Firmware pour version 5.38 Empty
PostSubject: Re: Firmware pour version 5.38   Firmware pour version 5.38 Empty8/6/2016, 16:43

bonneau wrote:

Si j'ai bien compris pour utiliser la dernière version de  PCLC il me faut une CU récente ou passer par  un Appconnect pour faire la mise à jour du firmware?
correct
bonneau wrote:

Pouvez-vous me dire plus précisément le modèle de CU (30352)qu'il me faut pour avoir le firmware dernière version(réf, quelle année modèle ..)?
Désolé je sais pas, c'est à voir avec le SAP de carrera

bonneau wrote:

comment trouver le bon firmware sur internet.
Pour mettre à jour le firmware il faut:
- Acheter l'appconnect
- Connecter l'appconnect à la cu 30352
- Via un smartphone ou une tablette installer l'application "Carrera App" (disponible sur l'App Store ou Google Play)
- au lancement de l'application "Carrera App" celle-ci vous demandera de faire la mise à jour du firmware ou pas
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
bonneau




Number of posts : 7
Registration date : 2016-06-05

Firmware pour version 5.38 Empty
PostSubject: Re: Firmware pour version 5.38   Firmware pour version 5.38 Empty8/6/2016, 22:42

Bonsoir
Merci pour les infos dans un premier temps je vais retourner à la version précédente,puis acheter un Appconnect pour pouvoir bénéficier des améliorations du présent et à venir!Bravo pour votre travail
Back to top Go down
Sponsored content





Firmware pour version 5.38 Empty
PostSubject: Re: Firmware pour version 5.38   Firmware pour version 5.38 Empty

Back to top Go down
 
Firmware pour version 5.38
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» affichage firmware
» C7042 firmware update
» Mise à jour Firmware PB C7042
» plante c7042 apres mise a jour firmware 1.06
» Carrera Digital Control Unit firmware upgrade and PCLC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Carrera Digital 132-
Jump to: