Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 rotation non lineraire

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Guest
Guest




rotation non lineraire Empty
PostSubject: rotation non lineraire   rotation non lineraire Empty25/5/2007, 00:20

hello,
j'essaye d'installer un pclap pour remplacer le comptage a la main dans excel au club de brodeaux.
je cherche un moyen "simple" de gerer les rotation comme avant
pclap fait 1->2->3->4->etc
si je j'utilise "editer les segments"
sinon il faut que je fasse une course avec X concurent et que j'édite les pistes de rotation.
seulement pour plus de pilote que de pistes (d'ou les segments) est tres dur

comment avoir une rotation comme suit:
1,3,5,6,4,2 & 1,3,5,7,8,6,4,2 ?
est ce qu'il faut que j'utilise une moulinette excel pour générer les segments puis les importer?
ou cela pourrais etre une feature? Smile


thx
Pierre - srcb
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

rotation non lineraire Empty
PostSubject: Re: rotation non lineraire   rotation non lineraire Empty25/5/2007, 21:07

Malheureusement une rotation non linéaire n'est pas possible, la seule solution pour l'instant est d'utiliser l'import de segment.
Dès que j'aurai du temps je me pencherai sur l'implémentation d'une rotation non linéaire mais pour l'instant ce n'est pas une priorité cheers
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
Guest
Guest




rotation non lineraire Empty
PostSubject: Re: rotation non lineraire   rotation non lineraire Empty25/5/2007, 21:28

guy wrote:
Malheureusement une rotation non linéaire n'est pas possible, la seule solution pour l'instant est d'utiliser l'import de segment.
Dès que j'aurai du temps je me pencherai sur l'implémentation d'une rotation non linéaire mais pour l'instant ce n'est pas une priorité cheers
oki Wink merci de la réponse et du dev futur bounce cheers
Back to top Go down
the Professor




Number of posts : 16
Registration date : 2007-10-11

rotation non lineraire Empty
PostSubject: Re: rotation non lineraire   rotation non lineraire Empty11/10/2007, 04:16

I too am very interested in a rotation that is more random. This way you have a chance to race against most of the racers at a event.
Back to top Go down
Sponsored content





rotation non lineraire Empty
PostSubject: Re: rotation non lineraire   rotation non lineraire Empty

Back to top Go down
 
rotation non lineraire
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Demand-
Jump to: