Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas

Go down 
2 posters
AuthorMessage
THIERRY VP




Number of posts : 3
Registration date : 2010-01-18

connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas Empty
PostSubject: connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas   connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas Empty18/1/2010, 20:25

bonjour

j ai une pb 1.5 en parfait état

un cable acheté à Rich fin d'année 2009 port usb

un PC avec Windows XP pack n°3

PClapcounter fin d' année 2009

Apparament d' apres les conseils et les liens de Rich il faut modifier les drivers pour le cable et c' est là que ça coince, j'ai telechargé ici http://www.ftdichip.com/Documents/InstallGuides.htm pour le driver: http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm et là... je suis perdu: comment retirer les CDM drivers d'origines et quand j'essaye de charger le bon driver mon PC ne veut pas, windows bloque l'instalation. Conflict?

quand je connecte la PB au PC et que je lance PCLap, j ai une lumiére jaune à la détection du com et quand je clique sur débug, il n'y a rien qui se passe donc pas de communication entre le pc et la pb je pense.

N'etant ni informaticien, ni bon anglophone peut on me guider dans la bonne marche

merci
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2295
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas Empty
PostSubject: Re: connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas   connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas Empty18/1/2010, 22:26

A mon avis les drivers du câble ne sont pas bien installés , difficile d'expliquer comment faire mais si ton PC est branché sur internet je peux facilement prendre le contrôle de celui-ci, pour cela il faut juste que tu me donne ton adresse MSN par email à info@pclapcounter.be, je prendrai contacte avec toi via MSN et partir de MSN je vais pouvoir d'aider.
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
THIERRY VP




Number of posts : 3
Registration date : 2010-01-18

connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas Empty
PostSubject: Re: connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas   connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas Empty18/1/2010, 22:31

Il n est plus conecté au net, je le consacrait juste por la gestion de mon circuit, mais ce ne doit pas etre un probleme de tout rebrancher, je pourais faire ça se WE, je t'envoie mon adresse MSN.
Back to top Go down
THIERRY VP




Number of posts : 3
Registration date : 2010-01-18

connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas Empty
PostSubject: Re: connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas   connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas Empty23/1/2010, 16:18

j ai reformaté, refait les manipes de hier soir et utiliser la fonction set up du site du fabricant de la puce.

la comunication fonctione sur le port 11, j ai fait des essais en faisant passer une voiture sur la pb en mode essai et .... ça fonctionne.

je vais remonter le tout sur le circuit et voir

je te tiend au courant

un grand grand merci pour le soutien et la disponibilité
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2295
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas Empty
PostSubject: Re: connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas   connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas Empty23/1/2010, 23:30

ok parfait, à mon avis ca va fonctionner sans problèmes maintenant Wink
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
Sponsored content





connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas Empty
PostSubject: Re: connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas   connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas Empty

Back to top Go down
 
connection cable usb avec PB et PC qui ne fonctionne pas
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Problème Pont DS avec câble RS232
» Driver for the R.Girling cable / Pilote pour le cable de R.Girling
» Driver of the R.Girling cable / pilote pour le cable de R.Girling
» Driver for the R.Girling cable / Pilote pour le cable de R.Girling
» C7042 cable warning / cable pour C7042 attention

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Scalextric Digital-
Jump to: