Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 analyse base données

Go down 
2 posters
AuthorMessage
armsterisme




Number of posts : 91
Registration date : 2009-11-20

analyse base données Empty
PostSubject: analyse base données   analyse base données Empty19/2/2010, 17:29

Salut guy
tout d abord ma config : Ordi portable dell D820. Suite office complete dessus.
j ai PCLC 5.03 licencié qui tourne dessus.
lors de mes tests je me suis amusé à essayer d analyser mes courses avec les graphiques et autres des options base de données.

L option est bien cochée puis que mes courses apparaisent dans les fenetres de mon menu Suspect

analyse base données Base10

PAr contre je ne peux rien faire avec... des que j essais d utiliser les petites icones pour les analyses pclc devient indisponible. Est ce un probleme connu ? sur un autre poste j ai le meme probleme. scratch

Le seul truc c'est que la course n est pas terminée mais même finie ca fonctionne pas.

MERCI cheers
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

analyse base données Empty
PostSubject: Re: analyse base données   analyse base données Empty19/2/2010, 20:12

Durant la course la database se met partiellement à jour, ce n'est qu'a la fin de la course ou lors d'une sauvegarde manuelle de celle-ci que la database se met à jour définitivement.
Dans ton cas il semble que même à la fin de la course la database ne se met pas à jour, à ma connaissance tu es le premier à avoir ce genre de problèmes scratch
Peut être que tu as installé la version 5.xx par dessus une très ancienne version et donc certaines mise à jour de la structure de la database n'ont pas été faites.

Voici ce que je propose:
Supprime le contenu du répertoire database de Pc Lap Counter, télécharge et installe la dernière version de Pc Lap Counter.
Si ca fonctionne toujours pas alors envoi moi la database pour que je puisse contrôler celle-ci.

cheers
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
armsterisme




Number of posts : 91
Registration date : 2009-11-20

analyse base données Empty
PostSubject: Re: analyse base données   analyse base données Empty22/2/2010, 16:14

je dois trouver un pc pour transferer ma licence et je teste...
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

analyse base données Empty
PostSubject: Re: analyse base données   analyse base données Empty22/2/2010, 17:00

euh...il faut juste supprimer ou renommer le fichier pclc.mdb du répertoire "database" de Pc Lap Counter et installer la dernière version par dessus ta version actuelle...pas besoin de transférer la license scratch
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
armsterisme




Number of posts : 91
Registration date : 2009-11-20

analyse base données Empty
PostSubject: Re: analyse base données   analyse base données Empty22/2/2010, 17:02

ah ben oui !! je voualis supprimé toute trace de PCLC pour réinstaller proprement...
comme ca je serais sur d'avoir un soft sans souci.. en tout cas pas d'antérioté pouvant amener un probleme.

Je teste pra dessus la precedente version et si ca marche pas je reinstalle correctment depuis le début.
Back to top Go down
Sponsored content





analyse base données Empty
PostSubject: Re: analyse base données   analyse base données Empty

Back to top Go down
 
analyse base données
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» base de données STATS
» Comment mettre la base de donnée à Zero
» Pc Lap counter connect to N-Digital PowerBase 108
» version base C 7042 ??
» version base C 7042

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: General-
Jump to: