Bonsoir Guy!
Je ne suis pas encore passé à la nouvelle C7042! J'hesite car j'attends des nouvelles d'Oxygen (Slot it). Mais je pense que ce serais une bonne idée d'implémenter ceci car d'une part je ne suis pas le seul à employer des anciennes PB comme détecteurs Pit in/out, et en plus, des tas d'anciennes PB6 devraient se retrouver sur e-bay bientôt! On pourra les recycler ainsi! Elles pourraient aussi servir de détecteurs pour des temps de passages intermédiaires et pourquoi pas alors segmenter le circuit pour les fantômes: entre la base principale et la PB"bis" vitesse X entre la pb"bis" et la base principale, vitesse Y.
Autre chose: un pneu éclate! Ce serait possible d"éclater un pneu de manière aléatoire? Le résultat serait: vitesse minimum jusqu'aux stands! On pourrait imaginer que le hasard frapperait les pneus les plus usés! Comment changer de pneus? En restant plus longtemps aux stands!
Par exemple un plein prend 5 secondes, il faudrait rester dix secondes et on passe en status "pneus neufs" avec une icone spécifique! L'usure pourrait être proportionnelle aux gaz comme l'essence,mais à un rythme différent et pourquoi pas avec aussi une influence sur le comportement!
Manu