Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pit pro controlée par PCLC

Go down 
3 posters
AuthorMessage
tomlub




Number of posts : 13
Registration date : 2010-12-02

Pit pro controlée par PCLC Empty
PostSubject: Pit pro controlée par PCLC   Pit pro controlée par PCLC Empty8/12/2010, 16:57

Bonjour,
je viens de voir sur le site de PCLC que la pit pro pouvait être controlée par pclc;
Quand je regarde les images, j'ai bien la même Pit-Pro, seulement quand je regarde les explications, je vois qu'un cable USB est fourni avec la PIT PRO, or je n'en ai pas eu, mais là ce n'est pas grave j'en ai plein, le seul truc c'est que je ne vois pas où le brancher. Il n'y a rien pour le brancher.
De plus il y a marqué sur le site
Quote :
pour détecter les sorties de stand vous avez besoin de la Pit-pro "deluxe" qui inclu un rail droit monovoie (C7016) modifié qui se connecte sur la PLG.
à quoi ressemble ce rail?
Merci de m'aider, et désolé pour ces questions mais je commence
Merci d'avance
Back to top Go down
tomlub




Number of posts : 13
Registration date : 2010-12-02

Pit pro controlée par PCLC Empty
PostSubject: Re: Pit pro controlée par PCLC   Pit pro controlée par PCLC Empty8/12/2010, 17:23

en cherchant partout sur le net je ne trouve dans aucune boutique cette pitpro deluxe.
Comment la trouver ou se la faire?
Merci
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Pit pro controlée par PCLC Empty
PostSubject: Re: Pit pro controlée par PCLC   Pit pro controlée par PCLC Empty8/12/2010, 18:55

En fait la Pit-Pro est une PLG (C7041) modifié par l'équipe qui a crée la fameuse PB-Pro , quand tu demande à l"équipe PB-Pro de modifier ta PLG en Pit-Pro il faut demander aussi d'inclure le rail avec le senseur qui détecte la sortie des stands et on appelle cela la Pit-Pro deluxe.
Pour contacter l'équipe PB-Pro c'est ici: http://homepage.ntlworld.com/aj.sykes/PBPro/index.html (tout en bas de la page il y a "contact" ...).



Last edited by guy on 10/12/2010, 01:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
tomlub




Number of posts : 13
Registration date : 2010-12-02

Pit pro controlée par PCLC Empty
PostSubject: Re: Pit pro controlée par PCLC   Pit pro controlée par PCLC Empty9/12/2010, 14:49

Merci Guy,
je les ai contacté, et ils m'ont renvoyé vers d'autres personnes à contacter
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Pit pro controlée par PCLC Empty
PostSubject: Re: Pit pro controlée par PCLC   Pit pro controlée par PCLC Empty10/12/2010, 01:06

merci pour l'info, j'ai contacté l'équipe PB-Pro pour en savoir plus et maintenant mon site vous envoye à la bonne personne.
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
tomlub




Number of posts : 13
Registration date : 2010-12-02

Pit pro controlée par PCLC Empty
PostSubject: Re: Pit pro controlée par PCLC   Pit pro controlée par PCLC Empty11/12/2010, 21:41

Merci Guy pour tout ce que tu fais en tout cas
Back to top Go down
slotcrom




Number of posts : 17
Registration date : 2010-10-18

Pit pro controlée par PCLC Empty
PostSubject: Re: Pit pro controlée par PCLC   Pit pro controlée par PCLC Empty20/12/2010, 23:45

Salut Tomlub, trouvé le contact? Je ne sais pas si je peux poster ici l'adresse mail de Rich qui réalise ce que tu recherches, entre autre la Pit-pro de luxe mais aussi la PB-Pro + S-H Power (sur une base de powerbase 6 cars) Si tu as besoin faut pas hésiter ce garçon est super sérieux!!! Tu peux me contacter en MP ou si Guy ni voit pas d'inconvénient on peut suivre le post. En tout cas PCLC + Pit-pro de luxe + PB-Pro + S-H Power c'est que du bonheur!!!
Back to top Go down
Sponsored content





Pit pro controlée par PCLC Empty
PostSubject: Re: Pit pro controlée par PCLC   Pit pro controlée par PCLC Empty

Back to top Go down
 
Pit pro controlée par PCLC
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Scalextric Digital-
Jump to: