Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 comment installer deskbot

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Brifou




Number of posts : 11
Registration date : 2010-12-19

comment installer deskbot Empty
PostSubject: comment installer deskbot   comment installer deskbot Empty30/12/2010, 12:02

bonjour Guy
j'ai téléchargé, deskbot full setup exe, puis installé, je n'ai pas eu d'icone sur lee bureau,

ensuite j'ai téléchargé, deskbot setup exe, là il y a une icone sur le bureau, et j'essaye de faire fonctionner avec PCLC,

ma question, Question Question faut-il télécharger, les 2 programmes, ou bien 1 seul et lequel,

merci d'avance Guy
Back to top Go down
Brifou




Number of posts : 11
Registration date : 2010-12-19

comment installer deskbot Empty
PostSubject: Re: comment installer deskbot   comment installer deskbot Empty30/12/2010, 13:39

Bon , je comprends un peu le programme, je vois que l'on peut écrire et faire dire des textes par le petit bonhomme, ok, ok,
mais, de mon coté, j'avais enregistré , des messages sur le petit programme, "magnétophone de windows ",
et ma voix, un peu amplifiée, et avec de l'écho, fait plus; sonorisation de course automobiles, que celle de ce sympa, petit moustachu, comme moi, d'ailleurs,
je ne vois pas ce que Deskbot apporte de plus, sauf s"il arrive a dire les temps au tour, au passage de la ligne,
ce qui est un élément variable, mais pour l'instant , je n'y arrive pas,
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2295
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

comment installer deskbot Empty
PostSubject: Re: comment installer deskbot   comment installer deskbot Empty30/12/2010, 19:10

Pour l'installation du deskbot le deskbot_full_setup devrait suffir bien qu'il y a longtemps que je l'ai installé Wink
Pour le paramétrage dans Pc Lap Counter, voir ici: http://www.pclapcounter.be/narrateur.html , lit bien les infos et surtout regarde bien les écrans d'exemples.

Perso je trouve la narration inutile, j'ai souvent assisté à des courses slot racing dans des clubs et aucuns des clubs trouvaient cela utile mais comme certains de mes concurrents ont cette fonctionnalité j'ai quand même implémenté celle-ci...
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
Brifou




Number of posts : 11
Registration date : 2010-12-19

comment installer deskbot Empty
PostSubject: Re: comment installer deskbot   comment installer deskbot Empty30/12/2010, 20:32

Merci d'avoir répondu si vite, en fait, même si je n'organise des courses que très rarement; j'essaye de rester dans le coup, et de comprendre, les nouvelles possibilités, même si cela n'est pas trop interrêssant,,
merci encore,
Back to top Go down
Sponsored content





comment installer deskbot Empty
PostSubject: Re: comment installer deskbot   comment installer deskbot Empty

Back to top Go down
 
comment installer deskbot
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» impossible d'installer mise a jour
» Comment changer les sons du décompte?
» Crash PC licence perdue
» comment supprimé des colonnes
» Comment mettre la base de donnée à Zero

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: General-
Jump to: