Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 commande demande tack call

Go down 
2 posters
AuthorMessage
morris1400

morris1400


Number of posts : 61
Registration date : 2008-02-10

commande demande tack call Empty
PostSubject: commande demande tack call   commande demande tack call Empty15/5/2011, 16:38

je suis en train de tester les tack call sur mon circuit !!
le problème est le suivant :
bon nombre de pilote font des demande de tack call involontairement car leur façon de piloter est de reste le doigt toujours a fond sur la gâchette et de jouer avec le frein !!
serait il possible de modifier quelques paramettre afin que pour demander un track call il faille appuyer simultanément sur les frein , la commande d'aiguillage et l’accélérateur ce qui permettrais de ne plus avoir de fausse manipulation !!
je ne pense pas être le seul a rencontrer le problème car bon nombre de joueur qui viennent a la maison on le même soucis !
merci de vous penchez sur mon problème et de me dire si il y a une solution !!

Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

commande demande tack call Empty
PostSubject: Re: commande demande tack call   commande demande tack call Empty15/5/2011, 17:41

Dans la prochaine version (version 5.14) la commande pour demander un track call sera modifiée : il faudra appuyer sur le bouton BRAKE + bouton LC + Max Gaz
J'espère publier la version 5.14 fin Mai - début Juin
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
morris1400

morris1400


Number of posts : 61
Registration date : 2008-02-10

commande demande tack call Empty
PostSubject: Re: commande demande tack call   commande demande tack call Empty15/5/2011, 19:47

super !! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

et encore merci d'avoir créer ce logiciel !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

commande demande tack call Empty
PostSubject: Re: commande demande tack call   commande demande tack call Empty21/5/2011, 12:43

Voilà c'est fait , j'ai changé le track call en bouton BRAKE + bouton LC + zéro Gaz.
J'ai aussi implémenté le réglage de la puissance du freinage.

Tu peux télécharger la version 5.14 pre release ici: https://pclapcounter.forumotion.com/t864-pre-release-of-pc-lap-counter-514

cheers
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

commande demande tack call Empty
PostSubject: Re: commande demande tack call   commande demande tack call Empty24/5/2011, 22:52

Morris1400, as-tu essayé la version 5.14 , ca fonctionne ?
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
morris1400

morris1400


Number of posts : 61
Registration date : 2008-02-10

commande demande tack call Empty
PostSubject: Re: commande demande tack call   commande demande tack call Empty28/5/2011, 01:49

on viens de finir la soirée !! tous a marché super nickel !! Laughing Laughing
au début , petite frayeur affraid car un des pilote arrivait a demander un track call en appuyant sur frein et gaz a fond ( comme avant ) mais suite au nettoyage des contacts de sa poignée au WD40 plus de problème ! What a Face

petite question ! de temps en temps l’écran affiche a un pilote un drapeau a damier avec +1 en rouge !! j'ai pas trouvé la signification !!
quel est elle ?? Shocked Shocked

autre petite question qui a été soulever ce soir , lorsqu'un pilote ne fait pas sont stop and go dans le temps impartis , il a le drapeau noir et la course est fini pour lui ! l'idée propose serait d'e donner a celui qui a oublier de faire son pit stop après la demande de track call un plus gros stop and go ( ex si stop and go de 5 seconde pas fait dans les 3 tours faire un stop and go de 30 seconde ) car ce soir on a tous au moins une fois oublier de faire notre stop and go et la courses était fini !! c'a fou les boules quand c'est le début de courses et que l'on doit attendre que les autre est fini pour pouvoir rouler !!
après il y a aussi la solution de rouler plus cool donc pas de sortie donc pas de track call !!

enfin merci pour toute les modif déjà apportées !!
vraiment un super logiciel ( pour preuve je viens de racheter une deuxième licences pour installer sur le pc d'un pote !!!!!

vive le slot et vive pc lap counter !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

commande demande tack call Empty
PostSubject: Re: commande demande tack call   commande demande tack call Empty29/5/2011, 14:19

Content que ca fonctionne

morris1400 wrote:
petite question ! de temps en temps l’écran affiche a un pilote un drapeau a damier avec +1 en rouge !! j'ai pas trouvé la signification !!
quel est elle ?? Shocked Shocked
il affiche cette image quand la voiture a passé la ligne d'arrivée juste après la coupure du courant, en effet quand le courant est coupé la voiture roule encore un peu dû a son inertie et il est possible qu'elle passe la ligne d'arrivée et quand ca arrive il affiche le drapeau à damier avec +1 en rouge.

morris1400 wrote:

autre petite question qui a été soulever ce soir , lorsqu'un pilote ne fait pas sont stop and go dans le temps impartis , il a le drapeau noir et la course est fini pour lui ! l'idée propose serait d'e donner a celui qui a oublier de faire son pit stop après la demande de track call un plus gros stop and go ( ex si stop and go de 5 seconde pas fait dans les 3 tours faire un stop and go de 30 seconde ) car ce soir on a tous au moins une fois oublier de faire notre stop and go et la courses était fini !! c'a fou les boules quand c'est le début de courses et que l'on doit attendre que les autre est fini pour pouvoir rouler !!
après il y a aussi la solution de rouler plus cool donc pas de sortie donc pas de track call !!
c'est pas une bonne idée, en fait c'est comme dans une vrai course : quand un pilote oublie de faire son stop & go il est définitivement disqualifé.

Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
Sponsored content





commande demande tack call Empty
PostSubject: Re: commande demande tack call   commande demande tack call Empty

Back to top Go down
 
commande demande tack call
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Demande USB en //
» Demande fenetre Zoom [FIXED]
» Track call on PB Pro
» TRACK CALL
» 24h de Cognin - Aide demandé pour analyse fichier

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Scalextric Digital-
Jump to: