Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 afficher les resultats totaux de la course

Go down 
2 posters
AuthorMessage
armsterisme




Number of posts : 91
Registration date : 2009-11-20

afficher les resultats totaux de la course Empty
PostSubject: afficher les resultats totaux de la course   afficher les resultats totaux de la course Empty3/6/2011, 11:46

bonjour, guy

Actuellement est il possible par un moyen détourné d avoir le classement complet de toutes les equipes en temps réel.

Au jour d aujourd'hui :
_ la vue ZOOM "race time" permet d avoir tous les pilotes avec leur nombres de tours et leur equipes mais pas le total equipes.
(j aimerais egalement augmenter la taille des carateres de cette affichage qui est vraiment vraiment petit)

_ Le Zoom normal ne donne pas le total de la course (ce qui est normal) mais le total du segment. (ou alors est il possible d afficher le total equipes dans l affichage lap details ?

_ le seul affichage permettant cela serait l affichage commissaire de course avec l ensemble des equipes et leur tours.


Me trompes je ? ou alors est il possible de modifier un des trucs ci dessus pour parvenir a mon besoin.

Si je pouvais mettre ca en place pour le 12 juin ca me serait d un grand secours vu qu on fait notre challenge ce jour la !

merci merci
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2295
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

afficher les resultats totaux de la course Empty
PostSubject: Re: afficher les resultats totaux de la course   afficher les resultats totaux de la course Empty3/6/2011, 18:46

Quand tu prends "lap detail" le box "position" affiche le classement, pour avoir le classement de toute la course : dans les options, dans la section "Zoom (grand affichage) décoches "afficher le classement du segment".

afficher les resultats totaux de la course Zoomposteam
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
armsterisme




Number of posts : 91
Registration date : 2009-11-20

afficher les resultats totaux de la course Empty
PostSubject: Re: afficher les resultats totaux de la course   afficher les resultats totaux de la course Empty4/6/2011, 11:19

Super merci je teste ça rapidement
Back to top Go down
Sponsored content





afficher les resultats totaux de la course Empty
PostSubject: Re: afficher les resultats totaux de la course   afficher les resultats totaux de la course Empty

Back to top Go down
 
afficher les resultats totaux de la course
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: General-
Jump to: