Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 comptage aléatoire

Go down 
2 posters
AuthorMessage
RADroul




Number of posts : 15
Registration date : 2019-10-17

comptage aléatoire Empty
PostSubject: comptage aléatoire   comptage aléatoire Empty14/12/2022, 20:32

Bonjour
J'utilise PC Lap depuis très très longtemps, et je rencontre toujours des problèmes de comptage.
Il y a des tours qui ne sont pas comptés !
Et pas une seule  fois, ni sur un seul concurrent, à tel point que le résultat est: n'importe quoi (3 à 4 tours sur 100 par exemple sur une voiture).

Je suis obligé d'utiliser un autre système en parallèle pour vérifier ce qu'affiche PC Lap (dont l'affichage, il faut le reconnaitre est magnifique): DS RACING en slot analogique, DAVIC en slot digital, Oxigen en radio et maintenant LapMonitor pour mes MiniZ

J'ai d'abord pensé que c'était un problème lié au système de détection, mais cela se produit pour tous ces systèmes et c'est le même type de bug: au début ça marche bien et ensuite les "défauts" de comptage deviennent de plus en plus fréquents.

Est-ce un problème lié au remplissage d'une base de registre ou autre chose (il y a une dizaine de circuits, une trentaine de pilotes, une centaine de voitures...).

Que puis-je faire pour retrouver un fonctionnement normal?
J'avoue, que , la mort dans l'âme, j'ai pour l'instant abandonné PC Lap car il me raconte n'importe quoi...
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

comptage aléatoire Empty
PostSubject: Re: comptage aléatoire   comptage aléatoire Empty21/12/2022, 23:36

Bonsoir ,

Il doit y avoir quelque chose qui ralenti le système.
Il faudrait essayer sur un autre Pc avec un Pc Lap counter tout frais
Si nécessaire vous pouvez transférer votre licence PcLapCounter sur le nouveau PC en utilisant la procédure de transfert qui est disponible ici http://www.pclapcounter.be/licence_fr.html

Guy

Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
 
comptage aléatoire
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Powerbase v1.2, comptage aléatoire
» Panne/avarie aléatoire pour moteur
» problème comptage DS 300
» Problème de comptage
» Comptage de 6 ou 8 pistes sur lpt2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: General-
Jump to: