Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pc Lap Counter et Davic 15 autos

Go down 
2 posters
AuthorMessage
J Ph




Number of posts : 2
Registration date : 2009-11-22

Pc Lap Counter et Davic 15 autos Empty
PostSubject: Pc Lap Counter et Davic 15 autos   Pc Lap Counter et Davic 15 autos Empty22/11/2009, 14:53

Bonjour,

Sur la page http://pclapcounter.be/davic_fr.html il est indiqué que PCLC est utilisable avec "la nouvelle interface RS232 du Davic". Pour moi cela correspondrais au compteur 8 voitures. Par bonheur serais-je dans l'erreur et PCLC serait-il aussi compatible avec le nouveau compteur 15 voitures? Je viens d'en recevoir un, il est constitué d'une carte à insérer dans le PC et de deux boitiers externes.

Merci

Jean-Philippe
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Pc Lap Counter et Davic 15 autos Empty
PostSubject: Re: Pc Lap Counter et Davic 15 autos   Pc Lap Counter et Davic 15 autos Empty22/11/2009, 16:10

Bonjour,

La nouvelle interface RS232 permet d'envoyer les infos pour 15 voitures, cette interface se connecte sur le port série du PC (si votre PC n'a pas de port série il existe des adaptateurs USB/Série comme le hama 039703 ).
A ma connaissance elle ne nécessite pas de carte à insérer dans le PC, à mon avis vous n'avez pas reçu la nouvelle interface RS232 mais bien l'ancien système de comptage , pour être certain je vous propose de contacter votre vendeur Davic.
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
J Ph




Number of posts : 2
Registration date : 2009-11-22

Pc Lap Counter et Davic 15 autos Empty
PostSubject: Re: Pc Lap Counter et Davic 15 autos   Pc Lap Counter et Davic 15 autos Empty22/11/2009, 16:21

Bonne nouvelle concernant la compatibilité avec le Davic 15 voitures.
Je contacte le vendeur concernant la version du compteur qui m'a été fournie.

Merci,

Jean-Pḧilippe
Back to top Go down
Sponsored content





Pc Lap Counter et Davic 15 autos Empty
PostSubject: Re: Pc Lap Counter et Davic 15 autos   Pc Lap Counter et Davic 15 autos Empty

Back to top Go down
 
Pc Lap Counter et Davic 15 autos
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Images des Autos
» Davic et phidget
» système digital DAVIC
» Chronométrage avec boitier Chrono Davic
» Davic interface RS232 (port série)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Davic-
Jump to: