Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Chronométrage avec boitier Chrono Davic

Go down 
2 posters
AuthorMessage
jimx




Number of posts : 1
Registration date : 2020-04-25

Chronométrage avec boitier Chrono Davic Empty
PostSubject: Chronométrage avec boitier Chrono Davic   Chronométrage avec boitier Chrono Davic Empty25/4/2020, 20:55

Bonjour,

J'utilise PCLC dans sa version enregistrée avec le boitier de chronométrage Davic sur une piste Ninco. Le chronométrage se fait bien mais je suis surpris de constater que le chiffre des millièmes de secondes est un 2 dans environ 80% des tours chronométrés. Exemple : 8,562 s. Y-a-t-il une raison à ça ? est ce un problème connu ou est ce normal ?

La version de PCLC est 5.43

Merci pour votre aide.
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Chronométrage avec boitier Chrono Davic Empty
PostSubject: Re: Chronométrage avec boitier Chrono Davic   Chronométrage avec boitier Chrono Davic Empty26/4/2020, 12:21

Bonjour,

A mon avis personne n'a remarqué ce phénomène, par rapport aux autres systèmes le DAVIC est un peu spécial dans le sens où l'information de passage est envoyé plusieurs fois en 1 seconde et donc cela nécessite un traitement spécifique et je vois que dans ce traitement Pc Lap Counter utilise une instruction dont la précision n'est pas au millième de seconde et du coup la précision du chrono calculé par Pc Lap Counter n'est pas au millième de seconde.
Une modification dans la programmation est nécessaire dans la partie Davic de Pc Lap Counter, je vous tiendrai au courant quand elle sera faite.

Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
 
Chronométrage avec boitier Chrono Davic
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Davic et phidget
» Gestion de l'Essence avec PCLC avec un circuit carrera digital 132
» système digital DAVIC
» Pc Lap Counter et Davic 15 autos
» Davic interface RS232 (port série)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Davic-
Jump to: