Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Sauvegarde meilleur tour pacer

Go down 
2 posters
AuthorMessage
elzilu




Number of posts : 2
Registration date : 2010-10-19

Sauvegarde meilleur tour pacer Empty
PostSubject: Sauvegarde meilleur tour pacer   Sauvegarde meilleur tour pacer Empty25/10/2010, 12:06

Bonjour,

Je viens d'acquérir la nouvelle powerbase scalex (C7042) et j'en suis très satisfait sauf sur 1 point.
Il y a quelques années Scalex avait sorti le pacer system, qui permettait de sauver un tour effectué par nos soins, pour ensuite le reproduire indéfiniment à l'identique, ce qui nous donnais un adversaire virtuel très coriace.

Malheureusement ce système n'a pas été ajouté a la nouvelle C7042, la vitesse des pacer est ajustable de 1 a 100...résultat -> réglage élevé: c'est le crash assuré dans les virages - réglage bas -> la voiture se traine en ligne droite.

Ma question est la suivante : est ce quelqu'un sait si il existe de nos jour un système ou un logiciel qui aurait la même utilité que l'ancien pacer system et qui ferait bon ménage avec la nouvelle powerbase Scalex?
Est ce envisageable qu'un jour cette option soit gérable via pc lap counter?
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2295
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Sauvegarde meilleur tour pacer Empty
PostSubject: Re: Sauvegarde meilleur tour pacer   Sauvegarde meilleur tour pacer Empty25/10/2010, 16:18

Pour l'instant Pc Lap Counter ne permet de reproduire un tour mais vu que la nouvelle powerbase C7042 permet de complètement contrôler les voitures j'envisage d'ajouter cette possibilité dans Pc Lap Counter mais pour l'instant ma priorité est de stabilisé la version beta actuelle qui j'espère sera disponible officiellement fin octobre.
Pour info la version beta pour la C7042 est disponible ici:

https://pclapcounter.forumotion.com/install-update-beta-f6/beta-of-pc-lap-counter-508-for-scalextric-digital-c7042-t756.htm
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
elzilu




Number of posts : 2
Registration date : 2010-10-19

Sauvegarde meilleur tour pacer Empty
PostSubject: Re: Sauvegarde meilleur tour pacer   Sauvegarde meilleur tour pacer Empty25/10/2010, 16:48

Merci pour la réponse, très content de savoir que cela va peut être faire partie des évolutions à venir.

En ce qui concerne la beta, je testerais tout ça dès réception de mon cable usb.

Encore merci pour tout ce travail titanesque.
Back to top Go down
Sponsored content





Sauvegarde meilleur tour pacer Empty
PostSubject: Re: Sauvegarde meilleur tour pacer   Sauvegarde meilleur tour pacer Empty

Back to top Go down
 
Sauvegarde meilleur tour pacer
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pacer Random LC
» Meilleur tour en qualifications [Fixed 5.19]
» Temps au tour + PACER
» Pacer and Ghost Cars
» sauvegarde configuration

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Scalextric Digital-
Jump to: