Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Temps au tour + PACER

Go down 
2 posters
AuthorMessage
chris6382




Number of posts : 1
Registration date : 2011-07-23

Temps au tour + PACER Empty
PostSubject: Temps au tour + PACER   Temps au tour + PACER Empty5/1/2012, 01:44

Bonsoir à tous!

J'ai constaté que l'on peut pas faire des tours inférieurs à 2.1 secondes, y a t'il un réglage que j'ignore, pourtant sur la PB C7042 j'ai mis le réglage à 0 seconde pour le refus de tour.
Est-il possible d'avoir aussi une plus grande précision sur les millièmes voir centième de seconde, afin de voir des écarts entres les meilleurs temps?

Pour les PACER je sais que le sujet est déjà lancé mais j'aimerai savoir si les fonctions que propose la PB C7042 seront bientôt exploité par PCLC?

Merci
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2295
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Temps au tour + PACER Empty
PostSubject: Re: Temps au tour + PACER   Temps au tour + PACER Empty5/1/2012, 22:36

Avez-vous vérifié les temps minimum au niveau de Pc Lap Counter, pour info il y a 2 endroit a vérifier, voir ici: https://pclapcounter.forumotion.com/t549-difference-between-reject-laps-less-than-minimum-lap-time
Concernant le temps au tour, j'ai trouvé un bug dans Pc Lap Counter: en fait Pc Lap Counter ne prenait pas le temps au tour fournit par la C7042 et du coup Pc Lap Counter calculait lui-même le temps tour mais comme l'info de passage est donnée avec un léger delais (dû a la vitesse de transmission de la C7042) ce temps au tour était plus elevé.
Ce bug est corrigé dans la version 5.17 qui sera disponible demain matin.
Pour ce qui est du PACER je suppose que vous faites allusion au changement de voie ?
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
 
Temps au tour + PACER
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sauvegarde meilleur tour pacer
» Deskbot: Temps au tour
» Pacer and Ghost Cars
» Pacer Random LC
» Pacer et Pit Lane [Fixed 5.08]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Scalextric Digital-
Jump to: