Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 cablage coupure circuit analogique

Go down 
2 posters
AuthorMessage
morris1400

morris1400


Number of posts : 61
Registration date : 2008-02-10

cablage coupure circuit analogique Empty
PostSubject: cablage coupure circuit analogique   cablage coupure circuit analogique Empty6/11/2012, 23:18

bonjour a tous !! apres toutes mes question sur le digital je revient sur de l'analogique !
nous somme en train d'installer dans notre club un circuit analogique 4 piste qui evolura en 6 pistes !

mes questions :

** est il possible d'utilise PC LAP avec le systeme de "coupure sur rail"
si oui :
- j'ai bien vu comment attribuer les pins de la prise mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a qu'une pin attribuer par piste alors qu'il y a deux file par piste
- pour faire fonctionner des feux , tous comme pour la detection j'ai bien trouver comment attribuer des pin pour les differente lampes mais là aussi il n'y a qu'un fil ! où prendre la masse ??
- comment faire pour gerer le courant par piste ?? la asuui je comprend pas !!

si le systeme de " coupure ne marche pas avec pc lap ! faudra que l'on trouve autre chose !!

sur le forum j'ai pus lire qu'avec le port com il falais une coupure de 0.5 secondes minimum !! quand la voiture pase elle passe tres vite comment faire ?? (peut etre ai je mal traduit !!!)

autre question , les pin qui servent a alumer des lampes , quels est la tenssion de sortie ??
faut il mettres des resistance sur les different cable qui vont sur la prise paralele ??

derniere question est il possible d'utilise le port com plutat que le paralelle ??

si quelqu'un a un lien ou une doc pouvant m'expliquer comment proceder cela serait super car je suis dans le flou total !! a force de chercher des information sur le net je trouve telement de chose contradictoire que je m'y perd !!!!

merci pour vos conseil !!

Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

cablage coupure circuit analogique Empty
PostSubject: Re: cablage coupure circuit analogique   cablage coupure circuit analogique Empty9/11/2012, 12:56

Je pense que Le SRLM (https://pclapcounter.forumotion.com/t527-le-srlm-slot-racing-lille-metropole) utilise le système de rail coupé mais pas via le port parallèle mais via une interface Phidget, idem pour la coupure du courant par piste.
Pour ma part le port parallèle est complètement obsolete et donc je te conseil de voir du coté des interfaces Phidgets http://www.pclapcounter.be/phidget_interface_fr.html
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
 
cablage coupure circuit analogique
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» coupure ecran zoom
» Problème de coupure courrant fin de segment
» Liaison Rail Coupure et Pclap par port parallèle
» circuit du GAZADONF
» Problème de détection du circuit au pc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: General-
Jump to: