Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Confugation webcam

Go down 
2 posters
AuthorMessage
rafiouwle




Number of posts : 3
Registration date : 2014-01-05

Confugation webcam Empty
PostSubject: Confugation webcam   Confugation webcam Empty5/1/2014, 16:20

Je souhaite configurer Pc Lap Counter avec une webcam et "webcamzone trigger" comme coneillé sur la page principale, mais PC Lap Counter ne veut rien savoir, il reconnait bien les mouvenements mais il refuse tous mes tours en proposant un message d'erreur "lap rejected because 0 < 1"...

il reconnait le temps de réaction et le premier passage mais pas de second tour accepté quelque soit la ligne (je suis sur un curcuit à 2 voies SCX analogique)

quelqu'un aurait il une solution ? (je n'ai pas encore payé ma licence de PC Lap Counter dont je suis limité à 10 tours, mais je ne veux pas payer 60€ avant de savoir si ça marche vraiment comme ça ou pas... )

Merci
Back to top Go down
armsterisme




Number of posts : 91
Registration date : 2009-11-20

Confugation webcam Empty
PostSubject: Re: Confugation webcam   Confugation webcam Empty6/1/2014, 21:54

T as mis quoi comme temps mini au tour?
C est souvent le problème ...
Back to top Go down
rafiouwle




Number of posts : 3
Registration date : 2014-01-05

Confugation webcam Empty
PostSubject: Re: Confugation webcam   Confugation webcam Empty7/1/2014, 00:32

Alors j'ai réussi en fait , au lieu de dire à la webcam de declencher triggerlane, je lui demande de declencher 1 ou 2 comme si je declenchait au clavier et ça marche mieux... par contre pas de pit stop possible, j'ai tout configuré comme décrit sur le site mais il veut pas faire le plein d'essence quand je suis dans la zone même si j'y suis depuis un quart d'heure lol


Merci de ton aide en tout cas, j'ai trouvé la solution il y a 2h et depuis j'essaye de paufiner mes réglages, j'ai dut aussi mentir sur la taile du circuit car 4m60 il me faisait rouler virtuelement à 500km/h... en le declarant 4m seulement il m'affiche 330 km/h, ce qui est tout de même + réaliste (j'ai fait un oval Nascar)
Back to top Go down
armsterisme




Number of posts : 91
Registration date : 2009-11-20

Confugation webcam Empty
PostSubject: Re: Confugation webcam   Confugation webcam Empty7/1/2014, 09:12

Pour le pit stop tu dois changer de type de spot dans zone trigger.
Ou alors tu lui fait croire qu il y a une entrée et une sortie avec 2 spot mouvement.
Pour le type tu dois mettre une couleur ou un truc du genre. Quand le spot voit la couleur depuis 2 sec il déclenche le refuel.
Back to top Go down
rafiouwle




Number of posts : 3
Registration date : 2014-01-05

Confugation webcam Empty
PostSubject: Re: Confugation webcam   Confugation webcam Empty9/1/2014, 01:37

Ok, j'essayerai en mettant la voiture comme image declencheur de refuel... plutot que l'emplacement vide comme expliqué sur le site...

comme entré de pitstop, je dois faire une zone "pitstop.exe" et une zone "pitstopend.exe" en gros (je suis pu sur du nom du fichier)

c'est ça ?

merci de tes réponses en tout cas...

Sinon j'ai un 3eme petit souci... est ce c'est possible d'arreter le comptage des tours sous drapeau jaune, en effet, comme j'ai un compte tour Webcam, si une voitrure de retourne sur la ligne, elle compte un tour supplémentaire, admettons... mais lorsque je la bouge pour la remettre en place, comme il y a un mouvement, ça ajoute un tour aussi... l'ideal serait que si je déclenche un drapeau jaune, il ne compte pas les tours, ou les mouvement effecués sous drapeau jaune... c'est possible en analogique ou pas ?
Back to top Go down
armsterisme




Number of posts : 91
Registration date : 2009-11-20

Confugation webcam Empty
PostSubject: Re: Confugation webcam   Confugation webcam Empty9/1/2014, 19:11

beaucoup plus simple tu indique a pclap counter que tout les tours inférieur a X sec ne sont pas pris en compte et ton probleme est résolu.

pour cela tu va dans options puis detection et rejeter les tours inférieurs à :

voili voilou cheers 
Back to top Go down
Sponsored content





Confugation webcam Empty
PostSubject: Re: Confugation webcam   Confugation webcam Empty

Back to top Go down
 
Confugation webcam
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» // port et WebCam
» WebCam Pitstop
» Webcam counter
» webcam stop & go
» probleme de temps avec webcam

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Race Setting - Config courses-
Jump to: