Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Gestion course en series

Go down 
AuthorMessage
eric h




Number of posts : 1
Registration date : 2014-02-08

Gestion course en series Empty
PostSubject: Gestion course en series   Gestion course en series Empty8/2/2014, 23:43

Bonjour Guy,

Nous utilisons PCLC au club depuis quelques années.
Nous courrons en utilisant les séries, et voici quelques modifications qui seraient très intéressantes.

Lors de la création des séries, je place les pilotes en essayant d'équilibrer les séries.
Dans une série, la piste de départ est assez importante, puisqu'elle conditionne aussi la piste sur laquelle le pilote termine.

Le bouton "Random" agit sur tous les pilotes, ce serait un plus de pouvoir effectuer un random à l'intérieur d'une série.

De même, toujours lors des courses en séries, le dernier segment de la série donne le classement. Comme nous arrêtons la course en utilisant les 1/100ème de piste. Le programme donne bien la possibilité d'insérer les parties de tours. Par contre, il est nécessaire de ne pas cocher la rotation automatique. Cette rotation automatique est un plus, pendant la gestion de la série.

Comme amélioration, laisser la rotation automatique, mais que le passage à la série suivante soit manuel, ceci permettrait de laisser le déroulement fluide et de permettre de collecter les fractions à ajouter avant de démarrer la nouvelle série.

Dernier point, toujours en course en série, pouvoir afficher un classement comparatif, je m'explique, la première série est terminée, on roule en deuxième série, et pendant un inter-segment on voudrait pouvoir dire " a cet instant, par rapport à la série précédente vous avez x tours d'avance ou de retard"

Cordialement
Back to top Go down
 
Gestion course en series
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Series
» Création de séries
» gestion de plus de powerbase
» Gestion voiture/pneu
» Changement de voitures entre 2 séries

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Demand-
Jump to: