Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Problème avec le liste des pilotes

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Dijon-Racing-Slot




Number of posts : 39
Registration date : 2012-03-12

Problème  avec le liste des pilotes Empty
PostSubject: Problème avec le liste des pilotes   Problème  avec le liste des pilotes Empty17/12/2014, 10:45

Bonjour,
Depuis quelques semaines je rencontre un problème avec la liste des pilotes. Impossible d'ajouter , de supprimer ou de modifier un pilote. Lors de la validation des modifications apportées à la liste des pilotes, j'ai le message suivant qui s'affiche : Pilote Claude (ID:21) already exist ! (et ce n'est pas toujours le même nom ni le même ID qui s'affiche dans l'erreur). Tout le reste fonctionne parfaitement mais là je suis bloqué. Une solution ?
Merci
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème  avec le liste des pilotes Empty
PostSubject: Re: Problème avec le liste des pilotes   Problème  avec le liste des pilotes Empty17/12/2014, 20:58

Le programme vous dit que le pilote Claude ou claude existe déjà et il vous donne son ID pour faciliter vos recherches
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
Dijon-Racing-Slot




Number of posts : 39
Registration date : 2012-03-12

Problème  avec le liste des pilotes Empty
PostSubject: Re: Problème avec le liste des pilotes   Problème  avec le liste des pilotes Empty18/12/2014, 00:23

Bonsoir Guy,

Merci pour cette réponse, mais malheureusement je ne peux plus rien faire sur la liste des pilotes, ni ajouter, ni modifier, ni supprimer les éventuels doublons.
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème  avec le liste des pilotes Empty
PostSubject: Re: Problème avec le liste des pilotes   Problème  avec le liste des pilotes Empty18/12/2014, 00:34

peux-tu m'envoyer ton fichier pilote.ini
Au fait tu utilises quelle version de Pc Lap Counter ?
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
Dijon-Racing-Slot




Number of posts : 39
Registration date : 2012-03-12

Problème  avec le liste des pilotes Empty
PostSubject: Re: Problème avec le liste des pilotes   Problème  avec le liste des pilotes Empty18/12/2014, 00:38

De mémoire j’utilise la dernière version de PC Lapcounter, j'ai fais une mise à jour il y a quelques semaines. Je passe demain au club, je récupère le fichier et je vérifie la version.

Merci et bonne soirée
Back to top Go down
Dijon-Racing-Slot




Number of posts : 39
Registration date : 2012-03-12

Problème  avec le liste des pilotes Empty
PostSubject: Re: Problème avec le liste des pilotes   Problème  avec le liste des pilotes Empty19/12/2014, 11:28

Bonjour Guy,

J'ai fait un grand ménage dans le fichier pilotes.ini et tout est rentré dans l"ordre. Curieusement, la liste des pilotes au début du fichier est bien celle que l'on voit dans le logiciel, mais ensuite le détail de tous les pilotes créés puis supprimés était encore présent.

Bonnes fêtes de fin d'année et bon courage pour les développements futurs.
Back to top Go down
Sponsored content





Problème  avec le liste des pilotes Empty
PostSubject: Re: Problème avec le liste des pilotes   Problème  avec le liste des pilotes Empty

Back to top Go down
 
Problème avec le liste des pilotes
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» problème détection sur 2ème pilotes
» Problème avec Windows 7
» Probleme avec Carrera Digital 132
» probleme de temps avec webcam
» Problème avec l'ouverture d'un port COM

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: General-
Jump to: