Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 problème détection sur 2ème pilotes

Go down 
2 posters
AuthorMessage
philou17540




Number of posts : 5
Registration date : 2016-11-11

problème détection sur 2ème pilotes Empty
PostSubject: problème détection sur 2ème pilotes   problème détection sur 2ème pilotes Empty11/11/2016, 14:48

Bonjour, je ne comprends pas, sur une course simple, je configure deux pilotes mais une seule voiture compte les tours alors que j'ai les deux sur l'écran, désolé un peu perdu. j'ai commandé le cable chez richard, et je suis sur vista, je pense avoir bien rentré les pilotes car l'interface est bien détecté. j'utilise la control unit.
merci beaucoup.
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2295
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

problème détection sur 2ème pilotes Empty
PostSubject: Re: problème détection sur 2ème pilotes   problème détection sur 2ème pilotes Empty11/11/2016, 21:03

Dans la partie message de pclapcounter voyez vous des messages du style "tour rejeté" ?
Pour info il faut mettre les pilotes en regard des bonnes des pistes lors de la configuration d’une course, la piste 1 correspond à la voiture numéro 1, piste 2 = voiture n°2...piste 7 = voiture fantôme, piste 8 = Pacer Car.
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
philou17540




Number of posts : 5
Registration date : 2016-11-11

problème détection sur 2ème pilotes Empty
PostSubject: Re: problème détection sur 2ème pilotes   problème détection sur 2ème pilotes Empty11/11/2016, 22:21

guy wrote:
Dans la partie message de pclapcounter  voyez vous des messages du style "tour rejeté" ?
Pour info il faut mettre les pilotes en regard des bonnes des pistes lors de la configuration d’une course,  la piste 1 correspond à la voiture numéro 1, piste 2 = voiture n°2...piste 7 = voiture fantôme, piste 8 = Pacer Car.

merci et désolé, je viens de me rendre compte que tout simplement, j'avais placé mon joueur 2 sur la piste 4, vraiment désolé, merci encore de ton aide.
Back to top Go down
Sponsored content





problème détection sur 2ème pilotes Empty
PostSubject: Re: problème détection sur 2ème pilotes   problème détection sur 2ème pilotes Empty

Back to top Go down
 
problème détection sur 2ème pilotes
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Problème avec le liste des pilotes
» probleme detection
» Problème de détection du circuit au pc
» Problème détection des stands
» Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: General-
Jump to: