Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Carrera 30352 et Pace Car

Go down 
AuthorMessage
fabtou




Number of posts : 14
Registration date : 2016-01-13

Carrera 30352 et Pace Car Empty
PostSubject: Carrera 30352 et Pace Car   Carrera 30352 et Pace Car Empty27/5/2016, 16:33

Bonjour,

Voici une proposition d'amélioration dans le dialogue entre la Control Unit Carrera 30352 et PCLC :

Le but est de déclencher la fonction PACE CAR de la CONTROL UNIT via l'application

Les raisons de ma demande : chez moi, comme chez beaucoup je présume, les courses se font entre amis, en famille. Il n'y a souvent pas assez de monde réunis pour avoir un directeur de course. Je dispose d'une voiture de sécurité, d'une Pit-lane réservée à cet usage. J'aimerais pouvoir la déclencher en course lors d'accident important. Mais je pilote aussi. Du coup je fais souvent l'impasse. Pour améliorer ce processus, j'ai tenté la commande vocale pour déclencher la fonction Pace Car sur PCLC. Cela fonctionne dans un environnement calme. Je ne l'ai pas testé en course, mais j'ai acheté un petit micro bluetooth à cette fin. Seulement, cela n’entraîne pas la sortie de la voiture de sécurité, il faut donc aller chercher la touche adéquat ce qui revient à ma 1ière remarque.

S'il y a une possibilité lors de la prochaine version, je suis preneur !! En tout cas, encore merci pour les récentes évolutions.
Back to top Go down
 
Carrera 30352 et Pace Car
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» carrera digital pc lap counter not working
» 12 driver 3 cars on carrera 30352 CU
» Configuration de course avec carrera 30352
» Carrera 30352 et gestion du fuel
» carrera control unit 30352

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Demand-
Jump to: