Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

problème de comptage après une rotation

Go down 
AuthorMessage
cousinhub88

Number of posts : 1
Registration date : 2017-06-29

problème de comptage après une rotation Empty
PostSubject: problème de comptage après une rotation   problème de comptage après une rotation Empty29/6/2017, 16:45

Bonjour Guy,

En reprenant l'historique des courses au club, je m'aperçois que le comptage n'est pas homogène. Nous avons un 4 voies et nous roulons donc sur toutes les voies.

A la fin du segment le pilote laisse sa voiture où elle se trouve.

Au prochain segment, il repart de sa position, lorsqu'il passe la zone de détection au nouveau segment, un tour est ajouté au total mais sans ajouter de tours au segment en cours.

Donc normalement comme il y a 3 changement par pilote, on doit avoir 3 tours de plus que le total effectué par chaque pilote sur chaque segment.

Sur certaines courses nous sommes bien dans cette configuration, sur d'autres le total général varie de +1 à + 3 tours selon les pilotes. Je ne sais pas si cela influe sur le général mais je trouve cela bizarre.

Quand on clique sur le nombre de tours de chaque pilote, il y a parfois un point d'interrogation au changement de segment, faut il dans ce cas rajouter un tour à tous ceux qui ont ce point d'interrogation.
Back to top Go down

problème de comptage après une rotation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 1er tour après rotation
» Problème de comptage
» problème comptage DS 300
» Problème comptage double Phidget 0/0/16
» problème dé-encodage après le plein