Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 1er tour après rotation

Go down 
2 posters
AuthorMessage
xander




Number of posts : 22
Registration date : 2011-11-01

1er tour après rotation Empty
PostSubject: 1er tour après rotation   1er tour après rotation Empty18/6/2016, 00:03

Bonjour Guy,

Sur ma piste digitale (C7042) je démarre mes courses avant les détecteurs. Jusqu'à maintenant j'ai souvent joué à 4 ou 5 pilotes. Mais depuis peu j'organise des mini courses entre amis pour le fun.
Pour faire jouer tout le monde, j'utilise le générateur de segments (temps limité, pilotes roulent contre tous les pilotes (digital))
N'ayant pas assez de voitures pour tout le monde, j'attribue une voiture par piste et chaque pilotes prend la piste qui lui ai attribuée après chaque rotation.

J'utilise l'option "A la fin de tous les segments, les pilotes doivent terminer leur tour"
Après chaque rotation je remet toutes les voitures sur la grille de départ (donc avant les détecteurs) lors du départ du segment, au passage sur les détecteurs les pilotes qui ont déjà roulé précédemment gagne un tour + un best lap erroné.

Il y a t'il un autre moyen que de commencer les segments après les détecteurs pour les pilotes qui ont déjà roulé ?

Merci,
Xander

Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2295
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

1er tour après rotation Empty
PostSubject: Re: 1er tour après rotation   1er tour après rotation Empty18/6/2016, 18:02

Les pilotes qui ont déjà roulé doivent repartir de leur position , càd après les détecteurs, les nouveaux pilotes eux partent toujours avant les détecteurs
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
xander




Number of posts : 22
Registration date : 2011-11-01

1er tour après rotation Empty
PostSubject: Re: 1er tour après rotation   1er tour après rotation Empty18/6/2016, 21:30

c'est bien ce que je pensais, merci pour ta confirmation
Back to top Go down
Sponsored content





1er tour après rotation Empty
PostSubject: Re: 1er tour après rotation   1er tour après rotation Empty

Back to top Go down
 
1er tour après rotation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» problème de comptage après une rotation
» Rotation and different Classes
» Tour après arrêt au stand
» Team race
» Rotation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Race Setting - Config courses-
Jump to: