Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Pace Car qui bascule PCLC en mode "POWER OFF" ??

Go down 
2 posters
AuthorMessage
cochman2




Number of posts : 4
Registration date : 2018-11-19

Pace Car qui bascule PCLC en mode "POWER OFF" ??  Empty
PostSubject: Pace Car qui bascule PCLC en mode "POWER OFF" ??    Pace Car qui bascule PCLC en mode "POWER OFF" ??  Empty19/11/2018, 13:36

Bonjour,

Je mets en place le pilotage de mon système DAVIC avec PcLapCounter via un arduino.
Ma centrale est un peu modifiée par David himself pour permettre la gestion de la puissance de la piste globalement ou encore pilote par pilote.
Dans ces conditions, mon programme respecte les commandes PWnn émises par PCLC pour arrêter ou mettre la puissance sur la piste.
Cependant, en course, si on sélectionne l'option Pace Car, les drapeaux jaunes s'affichent sur l'écran MAIS PCLC passe en mode POWER OFF .. (je ne m'en étais pas rendu compte avant ).
y a t'il un moyen de rester en POWER ON car j'ai l'impression que c'est un bug. En effet, en mode Pace Car les voitures doivent pouvoir continuer à tourner et d'ailleurs les tours continuent à compter ..

Dans mon cas, j'ai aussi la possibilité de réduire la puissance de la piste, y ' a t'il une interface pour gérer la puissance de la piste dans PCLC ? par exemple, en envoyant une commande PWnnC avec C qui prendrait une valeur spécifique pour signifier de mettre la tension de la piste en mode "PACE CAR" pour ralentir tous les pilotes ?


Merci
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2295
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Pace Car qui bascule PCLC en mode "POWER OFF" ??  Empty
PostSubject: Re: Pace Car qui bascule PCLC en mode "POWER OFF" ??    Pace Car qui bascule PCLC en mode "POWER OFF" ??  Empty19/11/2018, 22:28

Ce n'est pas un bug: le davic "Standard" ne permet pas de réduire la puissance des voitures et donc le seul effet possible du drapeau jaune est bien de couper le courant.
Pour l'instant il n'y a pas d'interface pour réduire la puissance mais peut être que via l'info SL081 il vous est possible de faire quelque chose de votre coté, idem pour l'impact du carburant sur la puissance via FLnnrxxx
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
 
Pace Car qui bascule PCLC en mode "POWER OFF" ??
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Activate power cut when the last car completes the race section in analogic mode
» POWER MANAGEMENT by PCLC
» PCLC-Arduino Power on and off change request [fix 5.33d]
» Pace Car Problems
» Pace Cars Slowing Down

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Arduino-
Jump to: