Salut Damien,
En attendant les précisions de Guy, en ce qui me concerne, pour 1), j'ai compris comme toi (perso ça ne me pose aucun problème car la gestion du fuel via PCLC est basée sur le temps au tour, ce qui est très réaliste. En effet, quand les ingénieurs ne disposent pas des datas en directe sur la quantité de carburant restant dans le réservoir, c'est de cette manière qu'ils effectuent leurs calculs ! )
Pour ce qui est de 2), je n'ai pas ce soucis…
utiliserais-tu des poignées wireless qui pourraient avoir un niveau de batterie faible??
Par contre, chez moi, j'ai un autre problème que je n'arrive pas à solutionner. Peut être que tu sauras m'aider…?
En fait, tout se passe bien jusqu'au pit-stop. Le remplissage se passe très bien et quand je mets un coup de gaz à fond pendant ce dernier, il arrête bien de rajouter de l'essence, ce qui permet de faire des arrêtes rapides pour terminer les quelques derniers tours de la course.
Par contre, lors de certaines rentrées aux stands, il ne veut pas démarrer le remplissage, sans qu'il semble y avoir de raisons particulières… Ce qui fait un arrêt pour rien.
Mais le problème le plus ennuyeux que j'ai est que durant mes arrêts au stands, parfois, et on ne trouve pas pourquoi ce n'est pas à chaque fois, il rajoute un tour lors de l'arrêt et encore un lors du passage par la ligne de départ/arrivée. Ce qui crée de faux écarts de 1 tour entre les voitures… (ma sortie des stands se trouve avant la ligne de départ/arrivée mais la case "rajouter un tour lors des arrêts" n'est pas cochée)...