Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Problème comptage double Phidget 0/0/16

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty18/11/2018, 21:05

Bonjour

Les 24h de cognin 2018 ont eu lieu fin octobre
Nous avons utilisé PC Lap counter qui est a mes yeux le meilleur soft
Pour le compatge nous avons utilisé 2 phidget 0/16/16 1012
Nous avons tout au long de la course rencontrer des problèmes
Lorsque plusieurs véhicules passaient en même temps certain n'était pas compté
Ce jour j'ai monté les 3 ponts DS 6 voies qui sont cablé comme indiqué sur le site
Ils sont connectés aux 2 phidgets (1 phidget pour 16 voies et 1 phidget pour 2 voies + bouton start /stop)
Le pc ou tourne PC lap conuter est un I7 4790 avec 16go de mémoire vive DDR3 avec SSD 256 intel 545s
J'ai mis les 3 pont les uns derrière les autres
Constatation: lorsque j'obture les 18 sensors en même temps, un max de seulement 5 sont remontés dans PC lapcounter.
Séparément , tous remonte
Par paquet de 2/ 3/4 /5 ca marche
Dès que je suis supérieur à 5 , cela ne compte plus au dessus de 5 peu importe les capteurs
Phidget annonce la possibilté de remonter 125 samples / seconde
Logiquement tous devrait remonté...
Je ne comprends pas d'ou vient le PB
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty19/11/2018, 21:15

Bonjour,

Votre PC me semble assez puissant pour traiter 2 phidget 1012.
Dans un premier temps il faudrait vérifier l'état des digital input avec le "Phidget Control Panel" qui est fourni avec la librairie Phidget, le but étant de vérifier le bon fonctionnement de la phidget 1012 sans Pc Lap Counter. Vous pouvez télécharger la librairie phidget ici http://www.pclapcounter.be/telecharger_pc_lap_counter.html
Lorsque vous obturez les 18 sensors en même temps , dans la fenêtre phidget control panel les digital input devraient tous être actifs:

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Phidge10

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Phidge11
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty26/11/2018, 08:59

Bonjour Guy
Depuis mon dernier message j ai avance sur le sujet
J ai constaté que tous les ponts ds laissé passer une tensio residuelle de l ordre de 0.1 à 0.9 v fonction de l éclairage ambiant (0.9 v pour éclairage lampe halogene)
Cela pose un pb du coup avec le phidget car on ne redescend pas toujours à 0v en entrée d input
J ai mis 1 diode par entrée. Depuis cela marche mieux . Ce n est pas parfait mais quand je fais une détection des 18 voies en même temps (ce qui n arrive jamais) je rate une voies tous les 15 tours.
Par contre pc lap counter mets 2s à rafraîchir l écran...
Back to top Go down
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty26/11/2018, 15:03

Sur de phidget , des updates sont dispo et semblent plus récent que sur le site de PC lap counter
Est il utile de mettre les drivers phidgets à la dernière version dispo sur le site de phidget?
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty26/11/2018, 21:57

La mise à jour sera refusée par Pc Lap Counter, en effet Pc Lap Counter n'accepte que la librairie phidget version 2.1.8.
A l'occasion je mettrai à jour la librairie mais cela nécessite d'abord de faire quelquies test de mon coté.
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty3/12/2018, 16:16

J'ai refait des tests
Les phidgets répondent de facon instantanée
En revanche le délais est toujours présent dans Pclapcounter
Comment peut on alléger PC lap counter pour le faire tourner de facon la plus efficace
Nous avons besoins de faire fonctionner:
2 phidgets de comptage + 1 poussoir GO
2 phidget pour les badges RFID
1 phidget pour 4 relais
Retransmission sur page web
Départ après ligne de départ
Temps mini 7s
Pas d'autorotation
Pas de ZOOM
Pas de point pour 1 championnat
75 pilotes
18 équipes

.....
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty3/12/2018, 21:01

A première vue je ne pense qu'on pourrait améliorer ce délais mais:
- Le délais de 2 secondes c'est seulement quand vous passez les 18 voitures en même temps ?
- Quand cela arrive est-ce que cela a une influence sur le temps au tour ?

Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty3/12/2018, 22:45

Le temps ne semble pas impacter en revanche j'ai l'impression que ce phénomène fait qu'au bout d'un moment on rate des tours
Le phidget est réactif
Les 2 cartes basculent rapidement
C'est la remonté dans le soft qui prends du délais
Ce délais apparait lorsque je passe plus de 9 voies en même temps ou si les tours sur les différentes voies s'enchainent sous quelques secondes
Il y a aussi un gros problème avec l'horloge qui rapidement lors d'une 24H n'ai plus représentative de la réalité (possible de ne plus l'afficher?)

Guy,
Peut etre
Serait il possible d’alléger le soft en créant 2 versions
1 dédier au digitale
1 dédier a l'analogique
Ou alors de créer une version club , polyvalente et une autre orienté compétition
Personnellement je suis prêt a payer une licence plus chère si on arrive a corriger le pb

Ton soft est très bien conçu mais j'ai l'impression que le trop gros nombre d'option possible fait que les utilisateurs ne maitrise plus l'ensemble des paramètres qui on finale peuvent perturber le fonctionnement

A l'association nous avons aussi pc lap counter et sur les courses courtes de 6h sur un 4 voies nous n'avons que très très rarement des problèmes (souvent dû a l'oublie d'un confuguration )
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty4/12/2018, 22:44

speedy73 wrote:
Le temps ne semble pas impacter en revanche j'ai l'impression que ce phénomène fait qu'au bout d'un moment on rate des tours
Le phidget est réactif
Les 2 cartes basculent rapidement
C'est la remonté dans le soft qui prends du délais
Ce délais apparait lorsque je passe plus de 9 voies en même temps ou si les tours sur les différentes voies s'enchainent sous quelques secondes
Si il n'y a pas d'impact sur le temps c'est que Pc Lap Counter a bien reçu l'information de passage de la phidget et l'a bien traitée.  Le traitement de chaque passage peut prendre en moyenne 0.150 secondes  et donc au final je pense qu'un délais de 2 secondes peut être normal.

Maintenant peut être que l'impulsion qui est envoyée à la phidget n'a pas assez longue, phidget annonce 125 lecture / sec , cela signifie une précision de 0,008 sec.
Si la durée de l'impulsion est inférieur à 0.008 il se peut que la phidget ne détecte pas le passage. De plus, je ne sais pas si le taux de lecture est valable pour un seul IO ou pour 16 IO et donc il se peut que la durée de l'impulsion devrait être de 0,008 * 16 = 0,128 sec.

speedy73 wrote:

Il y a aussi un gros problème avec l'horloge qui rapidement lors d'une 24H n'ai plus représentative de la réalité (possible de ne plus l'afficher?)
A confirmer mais je pense que c'est l'inter segment qui provoque parfois ce problème, je dois encore investiguer.

speedy73 wrote:

Guy,
Peut etre
Serait il possible d’alléger le soft en créant 2 versions
1 dédier au digitale
1 dédier a l'analogique
Ou alors de créer une version club , polyvalente et une autre orienté compétition
Tout est possible mais pour l'instant je n'envisage pas cette option.

speedy73 wrote:

Personnellement je suis prêt a payer une licence plus chère si on arrive a corriger le pb
Il faut d'abord identifier le problème , est-ce un problème électronique ou est-ce un problème au niveau du logiciel Pc Lap Counter ou encore un problème au niveau de API phidget ?

speedy73 wrote:

Ton soft est très bien conçu mais j'ai l'impression que le trop gros nombre d'option possible fait que les utilisateurs ne maitrise plus l'ensemble des paramètres qui on finale peuvent perturber le fonctionnement

A l'association nous avons aussi pc lap counter et sur les courses courtes de 6h sur un 4 voies nous n'avons que très très rarement des problèmes (souvent dû a l'oublie d'un confuguration )
Oui en effet, en fait c'est pour cette raison que j'ai implémenté la possiblité de sauver et charger des config.

Speedy73,
Il me semble qu'avant vous utilisiez des DS300, pourquoi avoir abandonné cette config ? pour moi la solution la plus fiable est la détection via les boitiers DS300.
Je ne dis pas que la détection Phidget n'est pas bonne mais pour ma part je n'ai jamais eu de retour sur l'utilisation de 2 phidget  0/0/16 pour gérer la détection de 18 pistes.
L'avantage du DS300 par rapport à la phidget c'est qu'au final le logiciel ne reçoit non pas une simple impulsion qui n'est disponible que pendant un court instant mais un message bien structuré qui est placé dans une sorte de  tampon qui garde les messages non lus en mémoire.
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty5/12/2018, 22:51

Bonjour

Nous avons arrêté le DS racing car nous avons cramé en 2 ans 3 boitiers DS300 à 200€ pièces dont 2 pendant des courses
Symptome : perte compléte de com ou plus de pris en compte du comptage
A chaque fois c'est l'eprom qui contient le soft qui dégage ou une partie de l’électronique qui récupère l'info des ponts DS
Les phidgets nous ont jamais posé problème sur des 12 voies
Depuis que nous sommes passé à plus de 12 voies nous rencontrons des PB avec PCLAPCOUNTER
D'ou ma question... Comment alléger PClapcounter au niveau des gestions de données car je crois pas trop a l'électronique
Maintenant je peux me gourrer .
Je vais posé a Brian (phidget) si les temps de réponses donné sont pour 1 entrée ou pour toutes les entrées
Dans tous les cas merci Guy pour ton aide et support
Back to top Go down
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty13/12/2018, 21:24

Bonjour

Alors le retour des personnes de chez phidget est:
125 samples / sec c'est par canal
La limitation de 8ms est du à la restriction de la bande passante du USB

Je ne sais pas quel système permets d'augmenter le temps d'impulsion...
Je vais creuser le problème
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty14/12/2018, 15:27

Salut Speedy,

merci pour l'info, donc il se peut que la perte de tour serait liée à la durée de l'impulsion. Malheureusement de mon coté je ne sais pas non plus comment augmenter le temps de l'impulsion (mes connaissances en électronique sont très limitées...).
Au fait est-ce que la perte de tour se manifeste toujours sur les mêmes pistes ou c'est vraiment aléatoire ?
Par exemple la perte de tours se manifeste toujours sur les pistes de la deuxième phidget ?

Concernant les DS:
3 DS300 en 2 ans c'est effectivement beaucoup !!!, d'un autre coté je connais plein d'autres utilisateurs de DS qui n'ont jamais eu de problèmes, par exemple au BSC ils ont 3 tours complète de DS030 et jamais eu de problème depuis presque 15 ans.
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty24/12/2018, 00:12

Bonjour Guy

Désolé pour cette réponse tardive

Nous avons refait des essais
6 voies avec alim à 5v des voitures , les 3 ponts les uns derrière des autres
Temps au tour mini 2s
Problème comptage double Phidget 0/0/16 20181210

Nous avons fait un essai en mettant 10 pistes sur le phidget 1 et 8 pistes sur phidget 2
Cela n'a rien changé nous avons toujours des erreurs qui apparaissent de façon aléatoire au niveau du comptage des pistes (n'importe quelle piste)
Dès que nous sommes supérieur à 9 pistes le pb est s'agrave, peu importe que l'on utilise 1 ou 2 phidget

Guy , au niveau des phidgets il est possible d'activer des logs. Penses tu que ces logs peuvent permettent le comptage comme pour le RS232 des ds racing?
En tous cas dans les logs du phidget les infos du pont sont bien remonté

Nous avons aussi modifié dans windows le niveau de priorité de PCLC. Cela n'a rien amélioré

J'entends ce que tu me dis a propos des DS racing , mais 2 sources d'affichage (DS + PCLC )de comptage amène trop de débat houleux...

Nous envisageons de passez à 24 voies... Une fois de plus l'investissement dans le DS va être conséquent alors que les phidgets restent accessibles ( et dejà dispo)

Si tu le désires, nous pouvons installer team viewer sur le pc de comptage , convenir d'une date , préparer l'installation pour tu puisses voir par toi même comment réagit le système et te laisser prendre la main

Merci pour ton aide

Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty26/12/2018, 01:35

Bonjour Speedy,

Merci, oui si nécessaire je peux me connecter via teamviewer sur le PC mais avant de faire cela je voudrais être certain que le problème n'est pas au niveau des ponts.

Durant les essais ok pour aligner les ponts les uns derrière les autres mais pas sur une petite piste où le tour ne fait que +/- 2 secondes car le délais pour comptabiliser le passage de 18 voitures est déja de +/- 2 secondes , donc selon moi pour faire des essais réaliste il faudrait une piste plus grande pour dépasser les 3 voir 4 secondes au tours.

Dans ton explication il y a quelque chose que je ne comprends pas : tu dis "En tous cas dans les logs du phidget les infos du pont sont bien remonté"...
comment tu fais ??? car j'ai activé le log au niveau du "phidget control panel" mais dans ce log je ne trouve aucunes informations concernant les IO et donc comment fais-tu pour voir dans ce log que les infos du pont sont bien remontées ????.

De mon coté j'ai fait un simple test avec une phidget 0/16/16 et une phidget 8/8/8: sur chaque phidget j'ai connecté un bouton poussoir sur l'IO 1 et reporté cette IO sur tous autres IO.
Du coup quand j'appuie sur le bouton poussoir tous les IO de la phidget sont activés en même temps, voici quelques photos pour donner te donner une idée du montage:

Problème comptage double Phidget 0/0/16 20181211

Problème comptage double Phidget 0/0/16 20181212

Problème comptage double Phidget 0/0/16 20181210


Donc quand j'appuie sur les 2 boutons je simule en fait le passage de 24 voitures en même temps et le résultat est....aucuns problèmes dans Pc Lap Counter !!!, à chaque fois que j'appuie sur les 2 boutons les 24 IO sont bien comptabilisés dans Pc Lap Counter sans problèmes.

Conclusion:
le problème n'est pas au niveau de Pc Lap Counter mais au niveau des ponts , comme je l'ai déjà mentionné peut être qu'il faut chercher du coté de la durée de l'impulsion.
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty26/12/2018, 23:36

Guy

Merci pour tout ce travail fourni
Je vais faire le même montage pour voir ce que cela donne chez moi
J'ai aussi commande de optosensor interrupteur pour faire un test avec ce type de capteur
Pour les logs
C'est PClapscounter eteint sinon rien ne remonte. Je recupère ce que j'ai dès que possible
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty27/12/2018, 02:39

ok j'attends ton log car de mon coté même avec PcLapCounter éteint je n'ai aucunes info d'activation des IO.
Pour info , j'ai fait les essais avec un windows 7 et pour être certain j'ai aussi fait un test avec un windows 10 et tout fonctionne parfaitement , quand je pousse sur les 2 boutons cela active les 24 IO qui sont bien comptabilisés dans Pc Lap Counter , voici les vidéos:

Sous windows 10:



Sous windows 7:

Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty2/1/2019, 15:17

J'ai fabriqué une double détection
Comme ca si c'est le pont qui ne marche pas la coupure prendra le relais
J'essaie de faire un nouveau test et recupérer les logs le we prochain

Problème comptage double Phidget 0/0/16 20181213
Problème comptage double Phidget 0/0/16 20181214
Problème comptage double Phidget 0/0/16 20181215
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty2/1/2019, 23:20

Cela veut dire qu'il y aura une double impulsion pour chaque passage ?
en fait tu comptes sur la sécurité de Pc Lap Counter pour rejeter la deuxième impulsion, à voir si cela ne va pas encore plus surcharger Pc Lap Counter !



Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty3/1/2019, 09:58

Prio à la coupure car impulsion plus longue
Prio gérer par diode tous simplement
Back to top Go down
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty28/2/2019, 20:08

Bonjour

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour refaire des tests en condition
Comme tu verras sur la vidéo dès que je dépasse 12 voitures le comptage ne suis plus
Je ne comprends pas pourquoi car les phidgets ont l'air de suivre
Temps mini de passage a 1s


Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty3/3/2019, 18:18

Dommage que dans la video on ne voit pas la partie message de Pc Lap Counter car je vois des tours qui sont affichés en rouge ce qui signifie qu'il y a peut être un soucis ou que le tour dépasse le temps maxi. Peu importe , pour avancer et comme tu l'avais proposé , je pense qu'il faudrait organiser une session de tests en conditions avec teamviewer.
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty3/3/2019, 18:19

speedy73 wrote:
Guy

Merci pour tout ce travail fourni
Je vais faire le même montage pour voir ce que cela donne chez moi
As tu finalement fais le même montage que moi , si oui quel a été le résultat du test ?
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty4/4/2019, 14:10

Bonjour

Désolé pour le retard
Oui j'ai fait un test comme toi.
Le temps de mise a jour est long
Si en revanche je fait une impulsion pendant la mise a jour de PC lap elle ne sont pas toujours toutes prise en compte
Guy
L'adresse mail de mon association est SLOTRACINGCOGNIN73@gmail.com
Pas semaine prochaine mais la semaine suivante j'ai de la dispo
Je propose de remonter une piste comme dans la video et de faire une session teamviewer
Merci de passer par mail pour donner preparer ce dont tu as besoin
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty7/4/2019, 19:21

De mon coté avec une phidget 8/8/8 et une phidget 0/16/16 cela fonctionne sans problème, durant la mise à jour si je simule des passages ceux-ci sont bien pris en compte.
J'ai préparé la version 5.43 de Pc Lap Counter, cette version inclue la dernière version de la librairie phidget 21 (version 2.1.9 Built Juin 22 2018 11:46:33).
Tu peux télécharger cette version ici http://www.pclapcounter.be/Pc_Lap_counter_543.exe.
Peux-tu essayer cette version et me dire quoi, pour info la semaine où tu auras du temps moi je ne serai pas libre, je propose donc  de d'abord essayer avec la version 5.43 , si cela ne fonctionne on va planifier une session teamviewer.

PS:
Si nécessaire tu peux télécharger la librairie phidget ici:
pour 64 bit: http://www.pclapcounter.be/Phidget-x64_2.1.9.20180622.exe
pour 32 bit: http://www.pclapcounter.be/Phidget-x86_2.1.9.20180622.exe
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
speedy73




Number of posts : 60
Registration date : 2008-06-01

Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty25/4/2019, 00:06

Bonsoir
Je viens de finir de tester la nouvelle version de soft
Je rencontre 2 pb
Les phidgets ne sont plus reconnu + pclap counter en en 32 bits.
Quand je redescends à la version precedente avec les phidgets 2013 cela fonctionne a nouveau
Bizarre, je dois avoir un pb avec l'ordinateur
Back to top Go down
Sponsored content





Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 Empty

Back to top Go down
 
Problème comptage double Phidget 0/0/16
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» problème comptage DS 300
» Problème de comptage
» problème de comptage après une rotation
» BUG ? Problème de feux de départ avec Phidget et Carrera CU30352 [fixed 5.39c]
» Faire une double rotation de toutes les pistes

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Phidgets interface kit-
Jump to: