Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Problème comptage double Phidget 0/0/16

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème comptage double Phidget 0/0/16 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 - Page 2 Empty25/4/2019, 15:59

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par " pclap counter en en 32 bits" ???

Le mieux c'est:
- Si c'est un ordinateur 32 bits alors installer la mise à jour Pc Lap Counter et ensuite installer la nouvelle librairie Phidget pour 32 bits (si possible déinstaller la version précédente)
- Si c'est un ordinateur 64 bits alors installer la mise à jour Pc Lap Counter et ensuite installer la nouvelle librairie Phidget pour 64 bits (si possible déinstaller la version précédente)
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème comptage double Phidget 0/0/16 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Problème comptage double Phidget 0/0/16   Problème comptage double Phidget 0/0/16 - Page 2 Empty21/12/2022, 14:03

Bonjour,

Je réouvre ce sujet car en voulant tester mes cartes Phidget sur un de mes anciens ordinateurs j'ai remarqué par hazard qu'il y avait quand même des problèmes de détection quand on activait simultanément tous les IO des deux cartes (dans mon cas une 0/16/16 et une 8/8/8 ).
En fait lors de mes tests précédents j'activais d'abord les IO de ma 0/16/16 et directement après les IO de ma 8/8/8 et cela fonctionnait bien mais il y a quelques jours j'ai remarqué que quand j'active les IO de la 8/8/8 et ensuite les IO de la 0/16/16 il y a des problèmes de détection.
Je dois encore investiguer pour savoir si le problème est au niveau Pc Lap Counter ou au niveau de la librairie Phidget21 mais en attendant je confirme que Pc lap Counter ne détecte pas tous les tours quand on utilise simultanément 2 cartes phidget pour la détection.

PS:
J'en profite aussi pour vous annoncer que les nouvelles cartes phidget utilisant la librairie Phidget22 ne fonctionnent pas avec Pc Lap counter (voir ici )
N'ayant plus de temps libre pour Pc Lap counter je ne pense pas adapter mon programme pour le rendre compatible avec ces nouvelles cartes.

Guy
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
 
Problème comptage double Phidget 0/0/16
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Problème de comptage
» problème comptage DS 300
» problème de comptage après une rotation
» BUG ? Problème de feux de départ avec Phidget et Carrera CU30352 [fixed 5.39c]
» Double power avec PowerBase c7042

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Phidgets interface kit-
Jump to: