Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 petit souci avec la position tower

Go down 
3 posters
AuthorMessage
killermax




Number of posts : 2
Registration date : 2012-04-25

petit souci avec la position tower Empty
PostSubject: petit souci avec la position tower   petit souci avec la position tower Empty25/4/2012, 19:26

bonjour

je possède le logiciel pc lap counter

- j'ai la tour de position de carrera qui marche bien quand le logiciel n'est pas démarré, c'est a dire elle repère bien les positions des voitures et compte bien le nombre de tours effectué

par contre quand je lance pc lap counter, et que je fait un démarrage au bouton sur la pc-unit, le logiciel repère bien le décompte, mais ne remet pas la position tower a 0 , et de plus la position tower ne compte pas les tours alors que le logiciel le fait bien

des que je ferme le logiciel, la position tower refonctionne correctement après un départ au bouton

- une autre petite chose, lorsque que j'appuis sur le bouton pace-car de la pc-unit en pleine course avec le logiciel, ce dernier ne repère pas que le pace car a démarrer et donc ne déclenche pas les drapeaux sur le logiciel

merci pour votre aide
gilles
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2295
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

petit souci avec la position tower Empty
PostSubject: Re: petit souci avec la position tower   petit souci avec la position tower Empty25/4/2012, 19:49

Pc Lap Counter ne gère pas la tower , j'ai déja essayé de le faire mais pour l'instant je n'y arrive pas No
Concernant le pace car: à l'époque (càd il y a +/- 1 an) cette information n'était pas envoyé à l'ordinateur , maintenant peut être que cette info est disponible, je dois contrôler mais pour l'instant ce n'est pas une priorité dans ma liste de dévéloppement.
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
jmi91




Number of posts : 2
Registration date : 2012-12-06

petit souci avec la position tower Empty
PostSubject: Re: petit souci avec la position tower   petit souci avec la position tower Empty4/9/2014, 22:55

Bonjour Guy,
Un petit "Up "sur ce vieux post concernant le problème avec la tower qui ne fonctionne avec PLC.
Penses-tu pouvoir jeter un œil sur ce sujet ?
Merci
Jmi
Back to top Go down
killermax




Number of posts : 2
Registration date : 2012-04-25

petit souci avec la position tower Empty
PostSubject: tower   petit souci avec la position tower Empty13/2/2015, 02:19

salut guy
as tu des news au sujet de la position tower?
merci
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2295
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

petit souci avec la position tower Empty
PostSubject: Re: petit souci avec la position tower   petit souci avec la position tower Empty14/2/2015, 00:26

Non pas de news, depuis 2012 il y a eu beaucoup modifs mais rien pour la position tower
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
guy

guy


Number of posts : 2295
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

petit souci avec la position tower Empty
PostSubject: Re: petit souci avec la position tower   petit souci avec la position tower Empty10/4/2016, 23:27

Bonjour,

J'ai réalisé des améliorations de l'intégration de la cu30352 dans Pc Lap Counter , plus d'info ici : https://pclapcounter.forumotion.com/t1366-beta-of-pc-lap-counter-5-38-available

cheers
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
Sponsored content





petit souci avec la position tower Empty
PostSubject: Re: petit souci avec la position tower   petit souci avec la position tower Empty

Back to top Go down
 
petit souci avec la position tower
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Zoom Glitch? Position Window not keeping Lane 4 in position.
» Gestion de l'Essence avec PCLC avec un circuit carrera digital 132
» Scalextric PB + Rich Tower + PCLC
» Scalextric PB C7042 + Rich Tower + PCLC
» driver position [Done V4.46e]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Carrera Digital 132-
Jump to: