Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Phidget librairie

Go down 
3 posters
AuthorMessage
PATCRASH65




Number of posts : 1
Registration date : 2023-07-31

Phidget librairie Empty
PostSubject: Phidget librairie   Phidget librairie Empty31/7/2023, 13:01

Bonjour Guy.
Membre du club C24T de Tarbes, je rencontre une difficulté avec les cartes Phidget série 2. En effet, elles ne sont pas reconnues au niveau du logiciel. J'ai vu dans la partie du Forum qui leur est dédié que la librairie 2 ne fonctionne pas. Pense tu faire un correctif pour que ces cartes fonctionnent ? J'ai 2 pistes câblées avec ces cartes (série 1) mais je dois en recâbler une avec une série 2. De nombreux clubs vont être embêtés si ces cartes ne peuvent plus être utilisées.
Merci pour ta réponse
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Phidget librairie Empty
PostSubject: Re: Phidget librairie   Phidget librairie Empty1/8/2023, 13:27

Bonjour,

Il n'y aura pas de correctif pour implémenter la librairie "Phidget22" et donc les toutes cartes fonctionnant avec cette librairie ne fonctionneront pas avec Pc lap Counter.
Pour info , dernièrement un de mes clients a acheté une Phidget 1012_3 et il m'a dit qu'elle fonctionne avec Pc Lap Counter (parce que cette carte fonctionnne avec la librairie Phidget21), voir ici  https://www.phidgets.com/?tier=3&catid=105&pcid=85&prodid=1226

Bàv
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
RV24




Number of posts : 2
Registration date : 2021-06-14

Phidget librairie Empty
PostSubject: Re: Phidget librairie   Phidget librairie Empty3/11/2023, 14:01

Bonjour à tous,
Effectivement le client c'est moi; RV24. Et je confirme les dires de Guy.
J'ai du acheter une nouvelle carte Phidget 1012_3 en remplacement de la précédente une 1012_2B qui a grillée. (Le magasin Go-Tronic ou je l'avais achetée ainsi que Guy m'ont dit qu'ils n'avaient encore jamais rencontré un tel problème avec une interface Phidget).
J'ai donc installée en juillet dernier ma nouvelle interface Phidget 1012_3 et elle fonctionne parfaitement avec la messagerie "Phidget 21" Version 2-1-8 téléchargée sur le site de PC Lap Counter. Ma configuration est PCLC 5.46C sur un PC Windows VISTA 32 bit.
Si cela peut vous aider et vous rassurer.
Cordialement.

Back to top Go down
Sponsored content





Phidget librairie Empty
PostSubject: Re: Phidget librairie   Phidget librairie Empty

Back to top Go down
 
Phidget librairie
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» phidget 0/0/4
» Phidget USB key
» Phidget 8/8/8
» Phidget 0/16/16 flaw
» Phidget ... I need help to understand it better

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Phidgets interface kit-
Jump to: