gaulois
Number of posts : 5 Age : 62 Localisation : clermont-ferrand (France) Registration date : 2007-12-22
| Subject: rotation des pistes 2/2/2009, 00:33 | |
| Bonjour à tous, J'utilise pc lap depuis quelque temps, j'ai un circuit 4 pistes et je programme des course à segments jusqu'a 12 pilotes et plus. J'utilise l'editeur de segments qui génère automatiquement et c'est bien pratique. Néanmoins je souhaite faire des ordres de passages sur le type 1_3_4_2 pour favoriser le brassage des pilotes. J'arrive à reconfigurer manuellement avant chaque course dans l'éditeur de segment, mais j'aimerais pouvoir garder cette configuration en mémoire, car trés long à faire. Cela est il possible et comment procéder? Merci de vos réponses | |
|
guy
Number of posts : 2310 Localisation : Belgique Registration date : 2006-01-25
| Subject: Re: rotation des pistes 2/2/2009, 20:29 | |
| Dans l'éditeur je pense que vous cliquez sur le bouton 'effacer' et du coup le programme efface aussi la séquence de rotation...au lieu de cliquer sur 'éffacer' déselectionnez les pilotes de la course précédente et sélectionnez les nouveaux | |
|
gaulois
Number of posts : 5 Age : 62 Localisation : clermont-ferrand (France) Registration date : 2007-12-22
| Subject: Re: rotation des pistes 3/2/2009, 23:57 | |
| Merci, je vais essayer comme ça. je vous tiens au courant. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: rotation des pistes | |
| |
|