Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Copy-Paste on Throttle map data / Copier coller pour Données courbe de puissance

Go down 
2 posters
AuthorMessage
David_41_France




Number of posts : 1
Registration date : 2011-05-13

Copy-Paste on Throttle map data / Copier coller pour Données courbe de puissance Empty
PostSubject: Copy-Paste on Throttle map data / Copier coller pour Données courbe de puissance   Copy-Paste on Throttle map data / Copier coller pour Données courbe de puissance Empty13/5/2011, 15:30

Bonjour Guy,

Serait-il possible d'envisager de faire un copier/coller dans les cases de donnée de puissance de la poignée (Gestion des pilotes/ Options C7042/ Coube de puissance activée)?

En faite j'ai trois "cartos" différentes que j'ai faite en fonction de paramètres et j'aimerai bien pouvoir faire juste un copier - coller d'excel par exemple, dans les cases de la map au lieu de réécrir les 16 chiffres à chaque fois.

I have three different maps to use for throttle map, Is it possible to Copy/paste modified datas from excel into the throttle map data?
Thx

May be my demand should be a little rich ?

Merci david Embarassed
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2297
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Copy-Paste on Throttle map data / Copier coller pour Données courbe de puissance Empty
PostSubject: Re: Copy-Paste on Throttle map data / Copier coller pour Données courbe de puissance   Copy-Paste on Throttle map data / Copier coller pour Données courbe de puissance Empty13/5/2011, 21:38

J'ai déplacé ton post dans la section "demand" Wink
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
 
Copy-Paste on Throttle map data / Copier coller pour Données courbe de puissance
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Copy general parameters of the program to another CPU
» base de données STATS
» analyse base données
» Ajuster power max, puissance frein et courbe d'acceleration à distance
» Throttle calibration

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Demand-
Jump to: