Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 gestion des stands et du carburant?

Go down 
AuthorMessage
pascow




Number of posts : 3
Registration date : 2012-03-22

gestion des stands et du carburant? Empty
PostSubject: gestion des stands et du carburant?   gestion des stands et du carburant? Empty22/3/2012, 10:09

Bonjour,

Malgré la lecture des spécifications et du forum de PCLC et avant un achat hasardeux je voudrais clarifier 2 ou 3 trucs?

- 1) Si je comprends bien pour avoir accés à la gestion des stands et du carburant je vais avoir besoin soit du pit lane pro deluxe soit d'un pb c7030 ?

- Si je prends la pit lane pro box il y a t-il des modifs à faire en plus où est ce qu'il sufft juste de connecter les piste?

- Si je met ma pb c7030 est ce que je dois faire le découpage et modification sur le lien anglais que vous donnez ou dois je seulement la connecter au circuit? (ca je suis pas trop doué avec mes mains?)

- 2) Sans ses 2 éléments je ne pourrais pas gérer le stand et le carburant? Mais pourrais je utiliser la pit lane pro de base avec ses options de base?

Désolé pour ces questions mais je patauge !!

Merci d'avance
Back to top Go down
pascow




Number of posts : 3
Registration date : 2012-03-22

gestion des stands et du carburant? Empty
PostSubject: Re: gestion des stands et du carburant?   gestion des stands et du carburant? Empty22/3/2012, 10:58

Oups!!

Je viens de voir que l'on peut aussi utiliser la gestion des stands et du carburant en appuyant sur les boutons du controleur ??
Back to top Go down
 
gestion des stands et du carburant?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Problème gestion carburant
» Gestion de carburant pour piste analogique
» Problème détection des stands
» Limitation vitesse dans les stands
» Question sur une C7030 dans les stands ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Scalextric Digital-
Jump to: