Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

Problème détection des stands

Go down 
2 posters
AuthorMessage
dadoo18

Number of posts : 12
Registration date : 2012-12-09

Problème détection des stands Empty
PostSubject: Problème détection des stands   Problème détection des stands Empty13/12/2013, 23:06

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec PLC, quand je veux utiliser la fonction de générer un pitstop quand le bouton Brake est préssé plus de x secondes, et que je démarre la course, PLC détecte des pit stop en permanence (même pendant le décompte du start), et quand je remet les gaz, il détecte la sortie des stand (chose normale).

Comment cela ce fait il?

J'ai l'impression qu'il détecte en permanence que le bouton Brake est pressé, sauf quand je met les gaz.
Quand je change la fonction (générer un pit stop quand le bouton changement de voie est pressé x seconde) la ca marche bien, mais cela ne m’intéresse pas, j'aimerai vraiment utiliser la fonction du Brake.

J'ai essayé de changer de poignée en pensant que cela venait de ma poignée qui "merdait" mais non, toujours le même problème.

Je tourne sur Scalextric Digital avec la PB 7042.

David

Back to top Go down
guy

guy

Number of posts : 2310
Registration date : 2006-01-25

PostSubject: Re: Problème détection des stands   Problème détection des stands Empty14/12/2013, 12:10

Je dois faire un test mais de mémoire générer un pitstop via le bouton brake ne fonctionne que si l'option "Dynamique brake" est déactivée (dans onglet "C7042" de la gestion des pilotes)
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
dadoo18

Number of posts : 12
Registration date : 2012-12-09

PostSubject: Re: Problème détection des stands   Problème détection des stands Empty14/12/2013, 13:27

Merci Guy,
Effectivement cela vient bien de ça :-)
Encore merci.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Problème détection des stands   Problème détection des stands Empty

Back to top Go down

Problème détection des stands
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» gestion des stands et du carburant?
» Problème de détection du circuit au pc
» Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro)
» problème détection sur 2ème pilotes
» Sketch: State Change Detection (Edge Detection) for pushbuttons