Pc Lap Counter
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Pc Lap Counter

Logiciel de comptage
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
xander




Number of posts : 22
Registration date : 2011-11-01

Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro) Empty
PostSubject: Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro)   Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro) Empty9/1/2012, 14:54

Bonjour,

J'ai une PB C7042 ainsi qu'une Pit Pro (Pitstop IN / OUT). Lors d'une course parfois la PB détecte la voiture 1 à la place de la voiture 2 et vice verca. Ce qui entraine pas mal de souci de classement. (ex: hier soir course de 60 tours sans fuel et sans pénalité, 2 joueurs. Dès le départ le joueur 2 est passé en tête et il a mener la course. Lors d'un trackcall je jette un coup d'oeil au classement et a ma grande surprise le joueur 1 été passer devant Shocked )

Cela se produit peu importe la voiture, les tresse sont propre, la piste aussi et les diodes des voitures sont nickel.

Je rencontre le même problème avec ma Pit Pro surtout sur la sortie des stands. La voiture 1 rentre au stand pas de problème, elle resort et du coup pour PCLC la voiture 2 rentre au stand. Du coup les deux joueur prennent une pénalité (limitation de vitesse dans les stands) et dès que l'on s'arrête pour réglé le problème (en passant les voiture à la main sur un des capteur) les deux joueur font le plein.

Je n'arrive pas a trouver d'où viens le problème Crying or Very sad et cela gâche toutes mes courses.

Dans l'espoir que quelqu'un ai une idée......

PS: je n'ai jamais eu aucun problème avec mon capteur de l'entrée des stands qui est le capteur additionel de la pit pro. Si je remplace tous mes capteurs par des diode plus grosse cela changerait'il quelque chose??

Cordialement,
Xander
Back to top Go down
guy

guy


Number of posts : 2296
Localisation : Belgique
Registration date : 2006-01-25

Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro) Empty
PostSubject: Re: Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro)   Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro) Empty9/1/2012, 20:53

Pour la perte de tour je crois que vous avez installé le firmware 1.06 et donc le problème ne vient pas de la Powerbase 1.06, mais peut être que votre problème vient de la modification que vous avez apporté a votre PB ( ajout de cpateur en // sur la C7042 )
Pour la détection de sortie des stands pour l'instant je ne vois pas mais c'est pas impossible que ce soit aussi liée à l'ajout de capteur.
Back to top Go down
http://www.pclapcounter.be
xander




Number of posts : 22
Registration date : 2011-11-01

Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro) Empty
PostSubject: Re: Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro)   Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro) Empty10/1/2012, 00:33

Je ne pense pas que cela vienne de la modification que j'ai effectuer car pour faire des tests j'ai fait des courses sans fuel et sans pénalité, donc aucun passage par les stands et les deux joueur tourne à 95% sur la même piste donc passage sur le même capteur.

Cordialement,
Xander
Back to top Go down
xander




Number of posts : 22
Registration date : 2011-11-01

Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro) Empty
PostSubject: Re: Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro)   Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro) Empty7/2/2012, 13:10

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir mon nouveau câble USB pour ma PB ( l'ancien avais grillé Crying or Very sad ) et au passage mon pc pour PCLC m'a aussi lâché. Donc nouveau pc nouvelle install, nouveau câble et pour le moment sur 2 courses de 120 tours il y a visiblement pas eu de problème de détection de tour.

J'ai aussi régler mon problème de capteur de sortie de stand, j'ai contacter RikoRocket pour avoir un autre capteur additionnel. Je l'ai remplacer et pour le moment aucun problème.

Cordialement,
Xander
Back to top Go down
Sponsored content





Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro) Empty
PostSubject: Re: Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro)   Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro) Empty

Back to top Go down
 
Problème détection voiture (C7042 et Pit Pro)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» C7042, problème track call avec poigné Parma
» Problème détection des stands
» Problème de détection du circuit au pc
» C7042 cable warning / cable pour C7042 attention
» C7042 - problème pit in, refuel et sons

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pc Lap Counter :: Hardware :: Scalextric Digital-
Jump to: