Bonjour,
J'ai une PB C7042 ainsi qu'une Pit Pro (Pitstop IN / OUT). Lors d'une course parfois la PB détecte la voiture 1 à la place de la voiture 2 et vice verca. Ce qui entraine pas mal de souci de classement. (ex: hier soir course de 60 tours sans fuel et sans pénalité, 2 joueurs. Dès le départ le joueur 2 est passé en tête et il a mener la course. Lors d'un trackcall je jette un coup d'oeil au classement et a ma grande surprise le joueur 1 été passer devant
)
Cela se produit peu importe la voiture, les tresse sont propre, la piste aussi et les diodes des voitures sont nickel.
Je rencontre le même problème avec ma Pit Pro surtout sur la sortie des stands. La voiture 1 rentre au stand pas de problème, elle resort et du coup pour PCLC la voiture 2 rentre au stand. Du coup les deux joueur prennent une pénalité (limitation de vitesse dans les stands) et dès que l'on s'arrête pour réglé le problème (en passant les voiture à la main sur un des capteur) les deux joueur font le plein.
Je n'arrive pas a trouver d'où viens le problème
et cela gâche toutes mes courses.
Dans l'espoir que quelqu'un ai une idée......
PS: je n'ai jamais eu aucun problème avec mon capteur de l'entrée des stands qui est le capteur additionel de la pit pro. Si je remplace tous mes capteurs par des diode plus grosse cela changerait'il quelque chose??
Cordialement,
Xander